English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Le journaliste tué à Gaza faisait voler un drone au-dessus de soldats de Tsahal

Le journaliste tué à Gaza faisait voler un drone au-dessus de soldats de Tsahal - © Juif.org

Le ministre de la défense, Avigdor Liberman, a déclaré dimanche que le Hamas porte l'entière responsabilité des émeutes à la frontière de la bande de Gaza.

"Tous les manifestants près de la barrière de sécurité dans la bande de Gaza reçoivent des salaires du Hamas," a déclaré Liberman dans une interview. "Ceux qui tentent de percer la frontière sont des membres de l'aile militaire du Hamas."

Concernant le journaliste tué pendant les émeutes, Liberman a déclaré : "il n'y a pas de personne innocente dans la bande de Gaza. Il n'y a pas de manifestants là-bas. Le Hamas a utilisé des journalistes et des ambulances pour perpétrer des attaques terroristes des dizaines de fois. Nous avons averti le monde à l'avance, nous avons donné des avertissements en arabe, en hébreu, et en anglais, et quiconque met sa vie en danger le fait à ses risques et périls."

Dans l'interview, Liberman a prétendu que l'attaque internationale contre Israël était hypocrite.

"Ce week-end, des centaines de personnes en Syrie, dont des dizaines d'enfants et de femmes, ont été tués et je n'ai pas entendu le secrétaire général de l'ONU et nous n'avons pas vu de réunions du conseil de sécurité ou de la ligue arabe," a dit Liberman. "Vous devez comprendre l'environnement dans lequel nous vivons."

Selon le ministre de la défense, "il n'y a pas d'appels a la paix lors de ces manifestations, personne ne parle d'économie et de coexistence. Tous les discours parlent de la destruction de l'état d'Israël et du retour des réfugiés à Tel Aviv, Haïfa et Jaffa."

4 commentaires
Que croit donc Lieberman ? Que les medias et politiques occidentaux l' ignorent ? Non ! Ils sont contre Israel s'ils le dissimulent au peuple et c' est ce qu' ils font depuis 60 ans.Ils pretendent meme lutter contre l'antisemitisme ! Hitler, lui, annoncait la couleur !
Envoyé par Laurent_064 - le Dimanche 8 Avril 2018 à 14:10
Ce que je souhaite à Mr Liberman, c'est d'aller toujours de l'avant. on s'en moque de la communauté internationale. l'existence d’Israël n'est pas sur la table des soucis de la communauté internationale. Continuez à traquer les ennemis d’Israël jusqu'à leurs derniers retranchement.
Envoyé par Blaise_001 - le Dimanche 8 Avril 2018 à 19:57
Les pays occidentaux soutiennent un terrorisme, celui des ennemis d'Israel et des Juifs.
Envoyé par Claude_107 - le Lundi 9 Avril 2018 à 07:28
la France comme d'habitude se place aux cotés des ennemies des juifs et d'Israel !
la france est coutumière de cette attitude vichyssoise !
alors arrêtons de nous plaindre : nous connaissons la France : elle s'en fou comme de ses 1eres babouches au sujet des juifs et d'Israel : seul compte son envahissement par les hordes arabo-musulmanes et le remplacement des populations françaises hébétés et dhimmisés !

dormez tranquilles citoyens, la nuit est calme....

les juifs doivent quitter la France....
Envoyé par David_098 - le Lundi 9 Avril 2018 à 12:27
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 42 minutes