English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Lavrov commente l'implication d'Israël dans la frappe sur une base aérienne en Syrie

Les informations sur le responsable des frappes contre une base aérienne syrienne dans la province de Homs sont très contradictoires, ce qui nécessite une enquête et prouve que la situation est dangereuse en Syrie, a annoncé le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov.
18 commentaires
Autre détail, les russes ont annoncés qu'ils avaient neutralisés 2 missiles dans les airs, il faut savoir que si c'était le cas, ils auraient déjà publiés des vidéos. Chaque lancement de missile russe est suivi par des caméras !
Envoyé par Moshé_007 - le Lundi 9 Avril 2018 à 09:54
Il faut soulever le fait que la Russie n'a construit que 4 unité de Sukoi T-4, il s'agit d'un avion particulier qui pourrait poser des problème en cas de conflit élargi !

Probablement 2 des 4 T-4 construits par la Russie était stationnés dans la base de Homs, un des fleuron de l'aéronautique russe est caramélisé, c'est une très bonne nouvelle et c'est ce qui laisse penser qu'il s'agit d'une opération de Tsahal !
Envoyé par Moshé_007 - le Lundi 9 Avril 2018 à 10:03
Bonjour Moshé,
Alors, qu'en penses tu de cette frappe sur l'aérodrome militaire syrien ?
Tsahal ou pas Tsahal ?.... Clin d'oeil Rigole
En tous les cas, des iraniens ont péri dans ce bombardement et la DCA syrienne
se vante d'avoir abattue 8 missiles comme toujours...
Bonne journée.
Envoyé par Yvan_001 - le Lundi 9 Avril 2018 à 10:55
Chalom les 2 amis je ne veux pas être intrus dans votre petite conversion, mais j'ajoute que si c'est même la foudre qui s'est abattue sur ce site militaire syrien, on ne peut que jubiler. C'est une victoire sur le mal. Chalom
Envoyé par Blaise_001 - le Lundi 9 Avril 2018 à 11:14
Yvan, quand tu liras mes posts envoyés avant le tien et aussi le tien Blaise, tu verras une fois de plus que la censure de juif.org me visant est absurde, je dois attendre parfois 12 heures avant que mes commentaires soient publiés !

En réponse, si les russes ont grillés au minimum 8 S-300 pour neutraliser 5 missiles israéliens, ils ne vont pas tenir très longtemps, je parle du point de vue financier, un missile antimissile S-300 coûte 100 fois plus cher qu'un missile tiré depuis un F-15. Mais bien sûr, dans leur situation où ils n'arrivent pas à défendre leurs quincailleries, ils sont obligés de faire ce qu'ils savent le mieux faire, c'est à dire ; mentir !

Il est peu probable que les S-300 puissent atteindre facilement des missiles tirés par des avions qui n'ont pas été localisés, une autre chose, les missiles russes sont équipés de "markers" permettant aux russes d'éviter que leurs missiles détruisent leurs missiles, de ce coté là, les missiles israéliens sont également dotés de ce genre de brouilleurs !

Ne jamais oublier que la Russie a 4'000 ans de retard sur Israël dans ce domaine et que les secrets en Russie ne coûtent pas très chers !

La Russie est corrompue, de plus, parmi les chercheurs russes, beaucoup sont très proches d'Israël, cela non seulement pour des raisons confessionnelles !
Envoyé par Moshé_007 - le Lundi 9 Avril 2018 à 11:58
Pendant ce temps et au lieu de neutraliser des ennemis de la France dans les zones hors république, l'armée française roule les mécanique en s'en prenant à des babas-cools !

Honte la France !!!!

Pendant ce temps, ils relâchent des centaines d'islamistes, amis dealers de macron, des prisons de la "république" !!!

vous savez, ces barbus si gentils qui trucident des femmes juives âgées !
Envoyé par Moshé_007 - le Lundi 9 Avril 2018 à 12:02
en ISRAËL il n ' y a pas de coups bas :

le émètt est de rigueur , et ce , advienne que pourra !

et puis , avec un ISRAËL ... merveilleux laboratoire mondial du savoir et de la connaissance du " savoir " a fait des jaloux et fera toujours des jaloux ....oui ...oui ...jusqu ' à la galaxie ... parce , et çà , il y a lieu de le souligner en rouge :

EN ISRAËL , LA VËRITË N ' A PAS DE FRONTIËRE !

cette annonce laconique de la russie annonçant notamment que "...la frappe contre ne base en syrie a été menée par l ' aviation israélienne " a un côté positif , pour la bonne raison que l ' avion en question n ' est pas un F 35 mais un F 15...ce qui veut dire que c ' est un exploit hors du commun , surtout avec les antimissiles S 300 russes qui n ' ont pas réussi d ' abattre le F 15 israélien !

un seul mot :

bravo !

l ' iran ou un autre pays arabo-musulman réfléchira à 2 fois avant d ' attaquer ISRAËL !

merci Moshé_007 pour tes lumières !

un seul souci pour moi :

que vont raconter encore les médias dont la spécialité première est la calomnie gratuite sur ISRAËL ?

AM ISRAËL HAÏE !
Envoyé par Jacques_079 - le Lundi 9 Avril 2018 à 17:49
Jacques, à force de lâcher des fakenews, regarde ce qu'il s'est passé aux USA, en Hongrie pas plus tard qu'hier, et je ne vais pas faire la liste de tous les pays, à partir de maintenant c'est pas compliqué, il y aura les pays qui seront avec Israël et j'insiste en disant "avec Israël à 200%" et il y aura les autres pays, et sois certain que ça va aller très vite !
Envoyé par Moshé_007 - le Lundi 9 Avril 2018 à 18:32
Jacques, ça fait 15 ans que les pilotes de F-15 de Heil-HaHavir vont picniquer dans les campagnes syriennes et repartent Motzé Shabbat pour Tel-Aviv !
Envoyé par Moshé_007 - le Lundi 9 Avril 2018 à 18:40
Moshé bonsoir,
L'attaque de la base aérienne syrienne avec le succès constaté et le retour des avions
israéliens qui ont déjoué les missiles russes est la preuve que tu m'a déjà donné sur les
contres mesures qui permettent de les éviter et la preuve que le F16 abattu au dessus
d'Israël est une maladresse du pilote qui avait coupé le système de contre mesure.
Si le prix d'un S300 est 10 fois le prix d'un missile porté par un jet israélien cela risque
de faire cher et cela ne va pas faire de la pub aux russes. Clin d'oeil
Je sais le coté pointilleux de la censure de Juif.Org mais le fait que tu ne divulgues pas
de secrets militaires tu nous éclaires sur la situation concernant la défense du pays. Rigole
Merci encore.
Envoyé par Yvan_001 - le Lundi 9 Avril 2018 à 19:18
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 2 minutes