English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Le journaliste palestinien tué vendredi à Gaza "était un terroriste membre du Hamas" (Lieberman)

Le journaliste palestinien qui a succombé à ses blessures infligées alors qu'il couvrait la "marche du retour" vendredi à Gaza, "était un terroriste membre du Hamas", a assuré mardi le ministre israélien de la Défense, Avigdor Lieberman lors d'une allocution donnée dans le Golan.

Yasser Mourtaja "était un terroriste membre du Hamas, il était caporal dans la branche armée du Hamas, et recevait un salaire régulier depuis 2013", a martelé le ministre.

"Il utilisait un drone pour collecter des informations et des renseignements sur les forces israéliennes sur le front", a-t-il ajouté. "J'espère que les organes de presse, qui font tout pour dénoncer ce pauvre journaliste qui faisait son travail et qui a été tué, dirons les faits réels", a-t-il poursuivi.

Interrogé sur la frappe israélienne présumée en Syrie dans la nuit de dimanche à lundi, le ministre a déclaré "ne pas savoir de quoi il s'agissait", "je ne sais pas ce qu'il s'est passé là-bas, ni qui a attaqué".

1 commentaire
Les sous médias occidentaux ont de mal à accepter cette information, pourtant il s'agit d'un terroriste caché derrière l'étiquette journalistique. L'AFP le sait bien, elle compte tant de journaleux louches
Envoyé par Claude_107 - le Mercredi 11 Avril 2018 à 07:37
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 35 minutes