English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Gaza: les Palestiniens prêts à manifester pour la troisième semaine consécutive

Israël a déployé vendredi des tireurs d'élite et des chars le long de la frontière avec Gaza, alors que l'Etat hébreu se prépare à de violents affrontements avec des milliers de manifestants palestiniens prêts à franchir la barrière de sécurité pour la troisième semaine consécutive.

Cette semaine, la manifestation est prénommée "brandir le drapeau de la Palestine et brûler le drapeau d'Israël".

Un membre du comité international pour la "marche du retour" a précisé que des centaines de drapeaux palestiniens seront brandis, tandis qu'un certain nombre de drapeaux israéliens seront brûlés "devant les yeux des soldats de l'occupation", selon l'agence de presse Ma'an.

Il a par ailleurs réitéré "l'importance d'un engagement pour la paix" pendant les manifestations. Israël prétend que ce qui était considéré à l'origine comme une manifestation pacifique a été détourné par le Hamas, le groupe islamiste au pouvoir dans l'enclave gazaouie.

1 commentaire
c est sur que ca continue ! quand ils sont remuneres et payes meme pour mourir ou blesses par des donneurs d ordre, le hamas, l Europe, que sais je, ca rapporte !
Envoyé par Rahel_006 - le Vendredi 13 Avril 2018 à 13:48
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 31 minutes