English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
2 commentaires
et l 'on parle de daech .... soit disant l ' état islamique ... mais daech n ' est rien en comparaison avec l ' iran ... le véritable danger et non des moindres , c ' est l ' iran des mollah ...dangeeux pour le monde entier , lequel monde ne se rend pas compte du grand danger que représente l ' iran , un iran qui s ' arme chaque jour ....pour dominer le proche et moyen orient ..... et le monde civilisé ne se rend pas compte du danger iranien qui attend le moment propice pour menacer l ' europe de ses missiles longues portées !

déjà on znnonce que l ' iran vient de recruter 80.000 combattants chites en syrie ....ce qui exlique l ' inqiétude de l ' état juif concernant la présence militaire de l ' iran en syrie...et la construction active de plusieurs bases militaires iraniennes en syrie sans oublier la construction de plusieurs usines de fabriation de missiles de moyene et longues portées , avec l ' aide de la russie laquelle russie poursuit l ' armement dela syrie .

les 80.000 combattants syriens , et la libraison des S 300 à la syrie par la russie , pose le problème crucial de la sécurité pour ISRAËL ... aujourd ' hui plus inqiète que jamaisnon seulement des iraniens , mais aussi du hezbollah avec ss 150... missiles pointés sur ISRAËL§
Envoyé par Jacques_079 - le Jeudi 26 Avril 2018 à 23:08
Chalom Jacques. En 1967 les armées arabes comptaient plus de 80 000 combattants et comme en 1967, une main invisible et puissante combattra pour Israel, pourvu qu’Israël s'appuie sur le " ROCHER ÉTERNEL"
Envoyé par Blaise_001 - le Vendredi 27 Avril 2018 à 03:27
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 31 minutes