English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

USA et pays du Golfe sanctionnent le Hezbollah pour terrorisme, l'Iran s'insurge

Les Etats-Unis et six pays du Golfe réunis au sein du Centre contre le financement du terrorisme (TFTC) ont annoncé mercredi des sanctions contre les dirigeants de l'organisation chiite libanaise Hezbollah, dont son chef Hassan Nasrallah, pour soutien au terrorisme.

Ses sanctions visent en particulier les membres du conseil de la choura, l'organe décisionnaire du mouvement chiite créé en 1982 à l'initiative des Gardiens de la révolution iraniens, ainsi que des sociétés accusées de le financer.

"En visant le conseil de la choura du Hezbollah, nos nations rejettent collectivement la fausse distinction entre une soi-disant 'aile politique' et les desseins terroristes mondiaux du Hezbollah", a affirmé le secrétaire américain au Trésor, Steven Mnuchin, dans un communiqué.

2 commentaires
En voilà une bonne attitude car le terrorisme n'est pas un acte guerrier mais criminel et c'est déjà beaucoup.
Arafat est le premier voleur criminel du monde. En conservant pour lui l'argent du pétrole il a poussé facilement au suicide kamikaze les palestiniens qui violés par leur père ou leur oncle n'avaient rien à perdre hélas dans un pays où les femmes n'ont droit qu'à la boucler et à ne pas utiliser de contraceptifs.
Envoyé par Mireille_004 - le Vendredi 18 Mai 2018 à 19:42
Ce commentaire a été modéré.
Envoyé par Guy_047 - le Lundi 21 Mai 2018 à 17:38
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 6 minutes