English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Emeutes massives prévues en Judée Samarie vendredi

Emeutes massives prévues en Judée Samarie vendredi - © Juif.org

Les groupes terroristes de l'autorité palestinienne prévoient une escalade majeure en Judée Samarie et à Gaza vendredi après-midi, après sept semaines de violentes confrontations avec les forces israéliennes.

Depuis le 30 mars, des dizaines de milliers d'émeutiers se sont affrontés quotidiennement avec le personnel de sécurité israélien le long de la frontière entre Israël et Gaza, tentant de violer la barrière de sécurité israélienne et de s'infiltrer en territoire israélien. De plus petits affrontements ont également eu lieu en Judée et en Samarie avec des émeutiers arabes se confrontant aux forces de Tsahal en solidarité avec ce qui a été appelé à Gaza la "marche du retour".

Lundi, les affrontements le long de la frontière entre Israël et Gaza ont atteint leur apogée, avec plus de 35 000 émeutiers qui se sont affrontés avec les forces israéliennes le long de la frontière. Environ 60 émeutiers, dont 50 identifiés par le Hamas comme membres du groupe terroriste, ont été tués alors qu'ils tentaient de franchir la barrière de sécurité.

Le Comité des Forces Nationales et Islamiques Palestiniennes a appelé les habitants de Judée, de Samarie et de Gaza a affronter les "forces d'occupation israéliennes" avec de violentes manifestations vendredi.

Les émeutes doivent avoir lieu immédiatement après les prières du vendredi. Le mois musulman du ramadan a commencé mercredi soir.

Le comité en question, rassemblant les groupes terroristes islamistes et laïcs, a déclaré vendredi comme le "vendredi de la loyauté aux martyrs".

"L'occupant sait que notre terre, qui a été semé par les martyrs, sera toujours interdite (a Israël)", a déclaré le comité terroriste dans son communiqué.

5 commentaires
Tsahal les attend pour les cheminer là où les attendent des jeunes filles vierges. Les filles terrestres ne les intéressent pas jusqu'à ce qu'ils rêvent d'aller conquérir des nymphes célestes
Envoyé par Blaise_001 - le Jeudi 17 Mai 2018 à 21:32
Le Hamas veux alerter la communauté internationale avec des morts en guise de sacrifice
Des braves gents des femmes des enfants avec des terroristes du Hamas qui
N ont su une idée tuer du juif (edbahh el yehoud )**
Israelne peux as laisser faire ça va faire encore 100 morts cette fois et tout cac est de désespoir dans le rapprochement avec Abbas qui n a pu se faire le Hamas considéré que c est Israël qui doit en faire les frais
On remarque que le voisin de la Cisjordanie le roi de Jordanie est aux abonnés absent et de l autre cote le général Sissi qui a fermé la frontière entre gaza et l Égypte
Et c est Israël le fautif
Les gazaouites ont voulu Gaza Israël l avevzcuer apres 40 ans d occupation maintenant ils veulent
Tel Aviv Haïfa ..
En cas de désordres nouveaux
Israël va reprendre les attaques ciblée et tuer l’es dirigeants et va donner ordre au Shekinah Bet dene plus veiller sur Abbas qui se fera descendre par les siens dans le mois
On n entends pas non plus les arabes israéliens
Seuls les députés arabes israéliens soutiennent le Hamas c est formidable la démocratie on a vu mme zouave la semaine dernière dans les manifestations ?? Jusque Quand!!!!
Envoyé par Jcl - le Jeudi 17 Mai 2018 à 23:55
La réalité, Blaise, c'est que ce rêve se transformera inévitablement en TOURMENTS ÉTERNELS. Ils suivent leur idole, mahomet qui les a endoctriné dans des doctrines de démons. C'est malheureux.
Envoyé par Guillemette - le Vendredi 18 Mai 2018 à 03:42
Prions que Le Dieu d'Israël active l'Ultime Cause de toutes les causes pour faire sortir LE PLAN DE PAIX MIRACULEUX ENTRE LES PALESTINIENS ET ISRAËL. Ce n'est pas utopique d'y croire dans la mesure où l'on comprend le rôle et la vocation du Peuple de Dieu dans l'Histoire de l'Humanité et du Moyen Orient en particulier.
La Bible dit: " L’Éternel votre Dieu n’est-il pas avec vous et ne vous a-t-il pas donné du REPOS DE TOUS CÔTES ? Car il a livré entre mes mains les habitants du pays, et le pays est assujetti devant l’Éternel et devant son peuple. (I Chroniques 22 :18) et "L’Éternel, le Dieu d’Israël, a donné du REPOS A SON PEUPLE et il a fixé sa demeure à JÉRUSALEM, A JAMAIS." (I Chroniques 23 :25);

Seule la réponse de l’Éternel, Dieu d'Israël, aux prières conformes à Sa Volonté Toute puissante, tranchera les débats interminables sur cette question très complexe.
Envoyé par Godefroy - le Vendredi 18 Mai 2018 à 13:26
Godefroy,
Selon la connaissance que j'ai des Saintes Écritures, les palestiniens modernes n'hériteront jamais avec le peuple élu. Les adorateurs, les esclaves du faux prophète mahomet qui a entraîné des millions et des millions d'aveugles dans les tourments éternels n’hériteront pas avec le peuple élu; les palestiniens ne font pas partie du peuple de Dieu; ils sont une écharde dans la chair d’Israël et suivent la route sinueuse, tortueuse tracée par le faux prophète.

Dans les prophéties qui vont vers leur accomplissement, nous voyons vers la fin des temps, trois peuples unis pour servir l’Éternel :
« … l’Eternel des armées les bénira, en disant : Bénis soient l’Egypte, mon peuple, Et l’Assyrie, œuvre de mes mains, Et Israël, mon héritage ! » Ésaïe 19 :25

Cette prophétie n’est pas encore accomplie, mais elle va vers son accomplissement; lorsqu’on lit le mot « Assyrie », on devient frappé d’étonnement.

À aucun endroit je ne peux imaginer les palestiniens amalgamés avec le peuple du Très-Haut, c’est un non-sens.

Les palestiniens forment un peuple ou plutôt un ramassis de peuples qui ne connaît pas et qui ne recherche pas la paix, qui ne peut se donner des dirigeants sains d’esprit.
Envoyé par Guillemette - le Lundi 21 Mai 2018 à 00:21
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 6 minutes