|
Israël : Défense au Moyen-OrientMaroc/Casablanca : 10 000 islamistes scandent “Mort à Israël”Une dizaine de milliers de Marocains ont défilé dimanche à Casablanca aux cris de “Mort à Israël !” pour dénoncer le transfert à Jérusalem de l’ambassade américaine dans l’Etat JUIF. “Al Qods, capitale éternelle de la Palestine”, pouvait-on lire sur leurs banderoles. 17 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - Times of Israel
Il y a 5 heures - Juif.org
5 Juin 2025 - Futura-Sciences Actualités
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
Il y a 12 heures - Torah-Box
12 Juin 2025 - Torah-Box
8 Juin 2025 - Le Monde Libre
8 Juin 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 21 minutes
ils se trouvent dans une situation délicate qui pourrait vite dégénérer.
Les français oublient un peu vite comment les pieds noirs ont dû quitter
l'Algérie avec la menace de tout laisser si non de risquer d'être assassinés.
Les islamistes marocains, tunisiens et algériens sont les pires fanatiques
qui les portent à s'associer aux arabes de Gaza dont ils n'ont rien à faire
si non de vouloir tuer du juif.
Si ils les aiment tant, pourquoi ne pas leur ouvrir les portes de leurs pays
comme le fait Israël à tous les juifs du Monde.
Arabe égal : MENTEUR , TRICHEUR, VOLEUR
Les arabes possèdent des centaines de milliers de KM2 et comme un fait
exprès refusent aux juifs 25000 km2 la grandeur d'un département moyen
français...Cherchez l'erreur.
Que des bébés, des enfants, dès le berceau entendent des cris de haine, au milieu voire en tête d'un cortège est horrifiant, un enfant à sa naissance n'a aucune connaissance de la méchanceté humaine, conditionner ainsi dès le plus jeune âge des enfants ne laisse pas présager des jours heureux, ni les préparer à une vie paisible, enviable.
D'abord faut savoir que tous les pays qui entourent le grand Israel, sont ennemis d'Israel dans tous les sens.
Ensuite; vous berbères, arabes et les traîtres de peuple sont vonus en Trio combattrent nos ancêtres jusqu'en Taslit NAJER, TEKKRUR... Ensuite vous avez changé les noms.
Comment osez-vous dire 💭 que le Sahara est arabe(marocino ou ma'requin)
Les berbères en tant berbères sont cools ; mais pourquoi collaborer toujours avec les Arabes dans le sens de la Guerre?
La neutralité est une règle 📐 d'or!!!
Ça me plait beaucoup, le fait que vous avez exigé à ce que vos langues berbères soient enseignées dans toutes les universités du Nord Afrique. Cà, c'est se faire respecter et être déterminé.