English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Plus de 10 000 Marocains manifestent contre les morts à Gaza et l’ambassade US

Un mouvement de protestation a été organisé dimanche au Maroc contre le transfert de l’ambassade américaine de Tel Aviv à Jérusalem et contre les politiques de l’Etat juif à Gaza, qui a rassemblé plus de 10 000 personnes.

Les manifestants ont scandé « mort à Israël » au cours de ce rassemblement de Casablanca qui a été organisé par quatre partis, notamment par la puissante organisation islamiste al-Adl Wal Ihsan, a fait savoir Reuters.

De nombreux participants ont brandi des drapeaux palestiniens et d’autres, des panneaux disant « Al-Quds [Jérusalem], capitale éternelle de la Palestine ».

4 commentaires
Partout il y a des cons et le Maroc ne fait exception
Envoyé par Blaise_001 - le Lundi 21 Mai 2018 à 18:15
Voilà le vrai visage du Maroc
Envoyé par Claude_107 - le Mardi 22 Mai 2018 à 07:34
Ne nous laissons pas bernes, le maroc n'est pas mieux que tous ces pays arabes [malgres ce que disent certains]

sont des moins que riens, des nuls...
Envoyé par Rachel_053 - le Mardi 22 Mai 2018 à 19:40
--- d'accord avec vous tous,,,les arabes sont des --- cochons, on leur coupe la queue , ils restent cochons,,,alors que cet animal si ils le touchent,,sont privés de -- paradis--,,le cochon est une arme pour la guérilla chez nous,, dommage,,,il éviterait des tas de victimes,,l"s arabes préfèrent la mort, que toucher le porc,,,, qui les privent de l'éternité,,,,,
Envoyé par Chabbat - le Mardi 22 Mai 2018 à 21:17
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 34 minutes