English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Un soldat grièvement blessé près de Ramallah

Un soldat grièvement blessé près de Ramallah - © Juif.org

Un soldat de l'unité d'élite Douvdevan de Tsahal a été grièvement blessé par un objet lourd lancé sur lui lors d'une opération en Judée Samarie.

L'incident s'est produit alors que des soldats opéraient dans la ville d'Al Amari près de Ramallah pour arrêter des terroristes recherchés.

Les premières enquêtes révèlent qu'un bloc de pierre a été largué d'un toit sur le soldat, le frappant à la tête alors qu'il sécurisait la rue pour que d'autres soldats effectuent une arrestation à proximité.

Même si le soldat portait un casque, il a subi des blessures graves.

Il a été évacué, sous respiration et sédation, pour un traitement médical.

La nuit dernière, la police des frontières a été attaquée à un poste de contrôle près de Bethleem par un terroriste qui a ouvert le feu sur eux.

Le terroriste a ensuite été arrêté après qu'un éclaireur de Tsahal ait aidé les soldats à le localiser. Aucun soldat n'a été blessé durant l'incident.

2 commentaires
Raser l'immeuble s'impose
Envoyé par Claude_107 - le Vendredi 25 Mai 2018 à 07:41
D'accord avec Claude, les habitants de l'immeuble, même si ce ne sont pas eux directement les coupables de l'assaut ont dû donner la permission ou l'assentiment au terroriste de monter sur le toit, se rendant ainsi complices de ce dernier.

Les habitants de l'immeuble doivent subir un interrogatoire serré et, rendre des comptes autant que le terroriste.
Envoyé par Guillemette - le Vendredi 25 Mai 2018 à 14:12
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 1 minute