English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Israël: un soldat grièvement blessé lors d'une opération succombe à ses blessures

Un soldat qui avait été grièvement blessé dans la nuit de mercredi à jeudi lors d'une opération menée près de Ramallah en Cisjordanie a succombé à ses blessures, a annoncé samedi l'armée.

"J'exprime ma profonde tristesse après l'annonce de la mort du Sergent Ronen Lubarsky et j'envoie des condoléances sincères à sa famille", a aussitôt déclaré le Premier ministre Benyamin Netanyahou.

"Les agences de sécurité retrouveront le terroriste et l'État d'Israël le traduira en justice", a-t-il ajouté.

Vers 5H00, des forces israéliennes avaient pénétré dans un camp de réfugiés palestiniens dans le cadre d'une opération d'arrestation. De violents heurts avaient éclaté et les troupes israéliennes avaient été visées par des jets d'objets.

5 commentaires
Attendons de voir la réaction de Macron. A quelle sauce il mangera Israel. Je parie qu'il n’enverra pas ses condoléances et s'il le fait , ça sera un miracle.
Envoyé par Blaise_001 - le Samedi 26 Mai 2018 à 20:56
rien a foutre de ce que fera macron!!!!
le plus important c'est quand que tsahal detruira le village ,ou la ville de dechet d'ou est venu ce jet de bloc de marbre.
mais aussi preparer la population a se diriger vers le pont allenby
Envoyé par Jean Paul_007 - le Samedi 26 Mai 2018 à 21:20
---Dayen Emeth,,du Segent Ronen** qui a succombé à ses bléssures,,,non BIBI , il faut que ce criminel, subisse la même agression,,recevoir --- un pan de marbre sur la tête,,,et creuver sans soin;;;;;;;;;;ne pas le traduire en justice ????? ((qui vous dira,,c'est votre faute mr,,etc,,etc,,,que de temps perdu;;;;;;;;;;;pour rien,,,,,
Envoyé par Chabbat - le Samedi 26 Mai 2018 à 21:48
Mes condoléances aux proches du sergent Ronen Lubarski, à ses compagnons d'élite, à tout le vrai peuple d'Israël qui recherche la paix pour Jérusalem.

Il faut connaître tous les coupables, avec quelle complicité cette ordure a planifié son projet, qui lui a permis d'aller sur le toit, jusqu'à faire parler la pierre qui l'a tué. La sentence doit être suffisamment sévère envers toute cette rapace pour qu'ils n'aient pas envie de recommencer.
Envoyé par Guillemette - le Dimanche 27 Mai 2018 à 00:18
Cette nouvelle me bouleverse une fois de plus, presque le torrent qui fait déborder le vase de mes émotions. On ne peut et ne doit pas s'habituer à ces situations, même si elles font partie de la destinée terrestre.
Courage Israël, c'est ton Adonaï suprême qui te garde malgré tout et LUI, IL aura le dernier mot, et dixit le Psaume 2, IL sera celui qui rit et rira le dernier.
gilbert.bernard3@orange.fr évangélique français ami inconditionnel d'Israël
Envoyé par Gilbert_023 - le Dimanche 27 Mai 2018 à 09:02
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 1 minute