English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Londres: la police n'empêchera pas les manifestants de porter le drapeau du Hezbollah

Le département de police de Londres a affirmé à une législatrice britannique qu'il n'empêchera pas les manifestants de brandir des drapeaux du groupe terroriste Hezbollah lors du "défilé du jour d'Al Qods", le 10 juin dans le centre de Londres.

Selon The Jewish Chronicle, la police a expliqué dans une lettre destinée à la députée Louise Ellman que "l'aile politique" de l'organisation est légale en Grande-Bretagne - par opposition à sa branche armée.

Citant la lettre, le quotidien rapporte que la police a expliqué que le parlement britannique avait "consciemment choisi" d'interdire une partie du groupe mais pas l'autre, ce qui rend "légal" le brandissement de l'étendard du groupe terroriste.

"Un drapeau n'incite pas nécessairement à la haine religieuse ou raciale. Ce sont les paroles ou les actions de la personne qui détient le drapeau qui peuvent provoquer l'incitation," peut-on lire sur le document fourni par la police.

7 commentaires
degueulasse
Envoyé par Danielle_037 - le Jeudi 31 Mai 2018 à 06:38
Une distinction subtile qui équivaut à un soutien aux terroristes palestiniens
Envoyé par Claude_107 - le Jeudi 31 Mai 2018 à 06:53
Ces archi-butés kamikazes n'empêchaient pas les prêches de leurs meurtres sur leurs places publiques, ils n'en sont pas à une débilité près Triste...Ils méritent franchement tous de se faire décapiter, s'est leurs souhaits suicidaires émanant de leur profond inconscient, que le ménage soit fait ce sera un juste retour de bâton de l'Histoire après qu'ils aient organisé une guerre de 100 ans sur notre territoire qu'ils se sont permis d'occuper...
Envoyé par Yan_005 - le Jeudi 31 Mai 2018 à 08:15
Le ministre de de la police est musulman Pakistanais.

Les britanniques se vengent d'avoir perdu la palestine Juive.
Envoyé par Gilbert_025 - le Jeudi 31 Mai 2018 à 09:12
Cher Ami Gilbert_025, si je peux me permettre une nécessaire rectification; il n'y a jamais eu une Palestine Juive et une Palestine pas Juive.Toute la Palestine entièrement JUIVE occupée à l'époque par l'empire britannique, a été amputée de environ presque 90% de son territoire pour inventer un état arabe.
Envoyé par Marcel_042 - le Jeudi 31 Mai 2018 à 12:11
Oui Marcel_042 le Royaume de Judas et David si je ne m'abuse s'etendait jusqu'en Syrie actuelle et absorbait le Sinai rendu a l'Egypte...
Envoyé par Yan_005 - le Jeudi 31 Mai 2018 à 20:43
C'est vraiment du grand n'importe quoi de la part des Anglais, laisser des manifestants brandir un drapeau de terroristes..! quelle décadence ..manipulation de la masse inculte à des fins antisionistes et antisémites, ce "petit jeu" de la royauté anglaise se retournera contre eux, l'Europe continue à s'enfoncer..jusque à quand..?
Envoyé par Denis_021 - le Jeudi 31 Mai 2018 à 22:03
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 29 minutes