|
Israël : Défense au Moyen-OrientLe Hamas a supplié à Tsahal d'arrêter les frappesLe groupe terroriste Hamas a été considérablement affaibli à la suite des derniers affrontements avec Israël, estime un haut responsable de Tsahal, et est prêt à des négociations de grande envergure. "Le Hamas est prêt à parler de tout", a dit l'officier, un jour après un cessez-le-feu non officiel entre le Hamas et Israël le long de la frontière de Gaza. Selon la source, les responsables de la défense d'Israël étaient prêts à une escalade significative avec le Hamas. "L'armée était prête à répondre au Djihad Islamique", faisant référence a un deuxième groupe terroriste qui opère dans la bande de Gaza et serait responsable d'une partie des récents tirs contre Israël. "Les batteries Dôme de Fer ont déjà été placées dans la région de Gaza et des troupes supplémentaires ont été déployées dans les villes de la région. La seule chose que nous ne savions pas était l'heure exacte de l'attaque." Mercredi, le groupe terroriste Hamas a annoncé avoir accepté un cessez-le-feu informel avec Israël. Le Djihad Islamique, qui a également été durement touché, a également déclaré mardi soir avoir conclu des accords sur un cessez-le-feu à Gaza suite à des contacts avec Israël via les égyptiens. Israël a été touché par des tirs de roquettes et de mortier mardi, incitant Israël à répondre par une série de frappes aériennes à travers la bande de Gaza contrôlée par le Hamas. "La réponse brutale de l'armée a paralysé la force navale du Hamas, ainsi que leurs capacités de fabrication de drones et leurs infrastructures," a dit l'officier. "Cela a rapidement amené la Hamas à demander un cessez-le-feu mardi après-midi via un intermédiaire, avec une demande de ne pas aggraver la situation." "Nous avons agi sagement. Pendant les frappes, nous avons neutralisé un autre tunnel terroriste, avec 11 autres que nous avons détruits au cours des deux dernières années. A la fin de 2019, nous aurons fini de construire la barrière (anti-tunnel) à la frontière entre Gaza et Israël, et nous serons dans une position encore meilleure contre Gaza." Articles connexes
12 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 11 heures - Times of Israel
Il y a 11 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
ISRAËL doit se préparer pour faire face à des manifestations monstres dans la palesttine juive !
le plus curieux cette guerre de religion de l 'islam conquérant contre la seule et unique patrie du peuple juif que le monde entier dénonce avec " force "une remise en question de l ' existence même du caractèere juif de l ' état d ' ISRAËL alors que partout ailleurs il y a eu plusieurs naissances d ' états musulmans...arabo-musulmans des naissances par dizaines q ' aucun état n ' a dénoncé !
ce qui veut dire en clair que la banalisation du rejet du caractère juif de l ' état d ' ISRAËL est acquis....et , que ce soit l ' union européenne , la ligue arabo musulmane , ou l 'asie sans oublier l ' australie , tout ce beau monde trouve normal que l 'onu veuille créer un état palestinien comme le voit un état palestinien qui n ' existe pas encore...parce qu ' il n ' y a pas d 'état palestinien un état palestinien qui se fait prier pour être reconnu comme un état arabo-musulman et chrétien...oui CHRËTIEN...parce que il faut le dire , il faut le souligner il faut parler du vatican , un vatican qui refuse de donner son avis un vatican qui a son mot à dire...mais le vatican ne dit rien...il préfére se taire au lieude se manifester et le dire , le crier haut et fort: ISRAËL a un droit de cité dans sa terre ancestrale qui est une terre uniquement juive !
il est clair que le hamas et le fatah se préparent pour le 5 juin prochain pour s 'adoner à des manifestations monstres en ISRAËL , dans les territoires et dans le monde arabo-musulman....pour une remise en question de l ' existence même de l ' état d ' ISRAËL ? QUI EST et personne ne le souligne , UN ËTAT DE DROIT RECONNU COMME TEL PAR L ' ONU ( et c ' est malheureux de le souligner , que ce soit l' europe ou même l ' onu ...le monde dit libre a peur du grand mécchantloup représenté par l ' islam conquérant de tous les pays faibles , en misant surune stratégie...le déplacement de plusieurs millions de migrants , qui viennent sur place aux côtés du monde chrétien pour l ' obliger à faire preuve de charité :
pour moi c ' est le même style de l ' empire otoman lequel empire otoman a fait usage de la force , mais aujourd ' hui c ' est la stratégie de la main tendue , du genre d ' un chantae moralobligeant le monde chrétien à faire preuve de la charité chrétienne !
il y a de vris migrants , mais il y a aussi les faux migrants ...migrants terroristes qui arriventà s ' installer bon an mal an un peu partout en europe !
pour moi l ' empire otoman n ' a pas disparu ah que non...aujourd ' hui il existe sous une autre forme :
un afflux de population arabo-musulmane lequel va s ' installer un peu partoutpour créer dans chaque capitale du monde chrétien un cheval de troie :
et c (' est là le plus grand danger pour l ' union européenne !
Que font ces chiens pelés , transis ? Ils martyrisent , affament , dépouillent et racquêtent leur propre communauté , je ne dis pas peuple car ces habitants de Gaza ne sont que des réfugiés de toutes parts (Egypte , Sinaï, Jordanie voire Soudan ou d'ailleurs y compris du Bengla Desh !) et qui avec les subsides de l'UNRWA, ont trouvé à manger et peuvent se multiplier tranquillement
Avec l'accord des miliciens armés en rapport avec le grand salopard négationniste-anti Juif M. ' L Rabbas
Ces chefs miliciens palos ne se préoccupent que de leur confort,que des études luxueuses de leurs seuls enfants en Angleterre , aux USA ou en France , de leur enrichissement personnel, tels des mafieux , et envoient les enfants du peuple malheureux et prolifique à l'abattoir et leurs femmes au fourneau et dans les maternités déjà surchargées .
Pour leur enlever , éradiquer de leurs tronches l'idée saugrenue qu'ils pourraient, un jour , enlever et coloniser Israel , il faut les matraquer inlassablement et PLUS FORT et bien sûr les priver définitivement de leurs chefs
En avant les chefs et les décideurs des actions de Tsahal
Vous voulez tout Israel , vous allez recevoir le maximum d’acier et de feu
Vos chefs imploreront la pitié ; ils ont déjà commencé à le faire
http://www.juif.org/defense-israel/224188,le-hamas-a-supplie-a-tsahal-d-arreter-les-frappes.php?utm_source=newsletter&utm_medium=mail
Amis ne manquez pas cette petite vidéo sur les mythes et les réalités à Gaza et faites là connaître
Objet : DERRIERE L'ECRAN DE FUMEE 2eme partie.mp4
https://player.vimeo.com/video/271991437