English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Irak: la Française Mélina Boughedir condamnée à la perpétuité pour appartenance à l'EI

La Française Mélina Boughedir a été condamnée dimanche par un tribunal irakien à la prison à perpétuité pour appartenance au groupe jihadiste Etat islamique (EI).

La jeune femme de 27 ans, mère de quatre enfants, dont trois ont déjà été rapatriés en France, avait été déclarée libérable à l'issue d'un premier procès tenu en février sous l'accusation "d'entrée illégale" en Irak.

Elle a finalement été reconnue coupable dimanche, à l'issue d'une nouveau procès, cette fois-ci au regard de la loi antiterroriste, qui prévoit jusqu'à la peine capitale.

"Je suis innocente", a-t-elle lancé au juge en français, tandis qu'un traducteur l'assistait. "Mon mari m'a dupée et ensuite il a menacé de partir avec les enfants", a-t-elle plaidé.

4 commentaires
Mais oui, on va la croire cette ordure. Elle prends les gens vraiment pour des cons.
Envoyé par Rosa_004 - le Dimanche 3 Juin 2018 à 12:59
Mais oui, on va la croire cette ordure. Elle prends les gens vraiment pour des cons.
ROSA
Envoyé par Rosa_004 - le Dimanche 3 Juin 2018 à 13:00
Personne ne l'a obligée à partir , elle a fait un choix , elle a mis en danger ses enfants en a même conçu elle devrait être poursuivi de ce chef et déchue de son autorité parentale . La justice irakienne est souveraine comme celle de la France . La France ne doit pas demander son rapatriement . Les contribuables français ne doivent pas être pénalisés pour les choix d'une femme majeure , et fanatisée , elle doit rester en prison en Irak . Quand à William BOURDON a part de se fair de la publicité gratuite il n'a rien à faire en irak en tant qu'avocat n('ayant aucune capacité ni compétence pour interne noir devant une juridiction irakienne . Du spectacle à des fins publicitaires gratuites .
Envoyé par Charles_050 - le Dimanche 3 Juin 2018 à 14:40
Elle aurait mérité la peine de mort!!dommage!!Yves le Drian a raison c'est une terroriste de Daesh qu'elle pourrisse en prison c'est tout le mal que je lui souhaite!!elle a renvoyé trois bombes à retardement en France, ces mineurs sont des futurs terroristes!!si seulement arrivait à changer leurs pets cœurs!!mais ce poison est tellement dégelasse que je ne sais pas quel sera le poids de l'amour chrétien face à la haine semée par la mère et le père de ces pauvres victimes!!cette femme méritait la peine de mort mais en fin ..
Envoyé par Yoshua_001 - le Lundi 4 Juin 2018 à 21:31
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 2 minutes