English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Gaza: l'armée israélienne a détruit un tunnel sous-marin terroriste du Hamas

L'armée israélienne a détruit, il y a une semaine, un tunnel sous-marin dans le nord de la bande de Gaza appartenant à l'unité de commando naval du Hamas, a révélé dimanche Tsahal.

Le tunnel fournissait au Hamas un accès secret à la côte méditerranéenne, sans atteindre les eaux israéliennes, a révélé le porte-parole de l'armée, le lieutenant-colonel Jonathan Conricus.

"Le point d'entrée se trouvait à l'intérieur d'une installation du Hamas sur terre et le tunnel s'étendait sur plusieurs dizaines de mètres, le point de sortie se trouvant sous l'eau", a affirmé Conricus.

"L'objectif du tunnel était de permettre aux commandos navals du Hamas d'entrer dans l'eau et d'y passer inaperçus", a-t-il expliqué.

2 commentaires
on dit que le hamas vit dans la misère alors que les responsables du hamas n ' hésitent pas d ' utiliser toutes leurs possibilités à chercher une faille pour rentrer en ISRAËL pour y commettre des attaques contre les juifs israéliens !

fiasco sur fiascos à répétition...perte de temps et d ' argent .....avec des gazaouis qui crient misère .il y a lieu de ne pas oublier qu ' il y a chaque jour plus de 4 à 500 camions qui rentrent à gaza pour y apporter des victuailles et des matériaux de construction ....et les responsables du hamas utilisent ce pactole énorme pour construire des tunnels ou des roquettes pour bombarder le territoire israélien !...sans oublier la dernière trouvaille ignoble...utiliser des cerfs volants aveces bouteilles d ' essence ou des explosifs qu ' ils lacent sur ISRAËL ....qui ont causé beaup d ' incendits qui ont couté plusieurs millions d ' euros ...

il serait bon qu ' israêl interdisent l ' entrée des camions ravitailleurs pour gaza ... détruire la centrale électriue , et surtout ne plus fournir l ' esence ou l ' eau pour ces fous d ' allah... et ce , même si l ' europe oserait critiquer le gouvernement israélien , alrs que le hamas utilise ce qu ' il reçoit rien que pour jouer les pyromanes et bombarder la population israélienne avec des roquettes !

jusqu ' où va l ' imbécillité à répétition de ces fous d ' allah ...et on demande au gouvernement israélien d ' aider les gazaouis , lesquels se sont transformés en bêtes sauvages !

ah ! que non !
Envoyé par Jacques_079 - le Dimanche 10 Juin 2018 à 20:50
qu ' attendent les gazaouis pour créer un printemps arabe et se débartrasser de ces responsables qui ne cherchent qu ' à exploiter le peuple gazaoui !

la paix , c ' est si beau !

à chacun sa religion et la tolérane de l ' autre !

pourquoi cette haîne inutile...et gratuite !

à quoi bon tuer son prochain ?

et pourtant l ' aide internationale ne s ' est jamais arrêtée :

quel dommage !

ayez donc le courage de manifester dan la joie pour vivre en paix....comme ces femmes juives et musulmanes qui en ont marre de ces tueries !

ça suffit : stop !
Envoyé par Jacques_079 - le Dimanche 10 Juin 2018 à 20:58
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 1 minute