English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

"Nous frapperons Israël avec 5000 cerfs-volants et ballons incendiaires"

"Nous frapperons Israël avec 5000 cerfs-volants et ballons incendiaires" - © Juif.org

Un groupe de gazaouis qui prétend être à l'origine de l'envoi de cerfs-volants et de ballons incendiaires depuis Gaza vers le sud d'Israël a annoncé qu'il lancerait 5000 bombes volantes vendredi.

Le groupe, qui se fait appeler l'unité des constructeurs de cerfs-volants, a également déclaré lors d'une conférence de presse jeudi après-midi dans le centre de Gaza qu'il étendrait la portée des cerfs-volants jusqu'à plus de 30 kilomètres de la frontière.

Vendredi sera l'Eid al-Fitr, un jour férié qui arrive le lendemain du mois de jeune du Ramadan. De grandes manifestations sont attendues à la frontière de Gaza vendredi.

Jeudi également, Tsahal a tiré un coup de semonce sur un groupe de terroristes alors qu'ils s'apprêtaient à lancer un ballon d'hélium transportant du matériel inflammable dans le sud d'Israël.

Un avion a tiré sur la cellule jeudi après-midi dans le centre de la bande de Gaza, a indiqué l'armée israélienne. Tsahal a également déclaré avoir mené une frappe aérienne dans la région sur ce qu'elle appelle une infrastructure pour préparer les ballons et les cerfs-volants qui ont mis le feu à des milliers d'hectares de terres agricoles et boisées dans le sud d'Israël ces dernières semaines.

"Nous considérons très sérieusement l'utilisation de ballons et de cerfs-volants incendiaires et continuerons à agir pour empêcher leur utilisation," a déclaré l'armée israélienne dans un communiqué.

10 commentaires
il y a la peste....et pire encore

la peste noire....mais lorsqu' elle est accompagnée de la peste brune ...il faut agir vite...teès très très vite !il y a ce que l ' on appelle le nombre...

5.000 ...

demain 50.000 ...

et pourquoi pas .... après demain 500.000 ... ?

c ' est avant les 5.000 qu ' il faut attaquer ces malades ....et laissons l ' europe assujétie à l ' islam ... parler de disproportion :

il y a un dicton qui dit :

les conseilleurs ne sont pas les payeurs .... ça en dit long n ' est-ce pas ?

regardez les ces européens ricaner ...croyant qu ' ISRAËL va se laisser impressionner par le manque de maturité et cette europe dans un.... non : ...dans LE déclin économique terrible ... et ...avec la chûte brutale de l ' euro...qui va briser complètement l ' économie européenne et bruxelles avec ...déjà , avec l ' iran , elle a cru au père noêl disons le ... un père noêl en feu ...qui va tout bruler ...au nom de l ' islam !

cheval de troie...au trot....puis au galop ...et il va foncer... tout droit ....tout défoncer ... et prendre possession de toutes les terres ne lui appartiennent pas ...il en veut ...et rncore il en veut...t voilà le cheval de troie qui se manifeste partout en europe... et n 'est pas un cheval de troie...ah que non...il y en a des dizaines ....des centaines...des milliers ....épées à la main ... prosélytisme en avant armée d ' un couteau ... sans pitié aucune ça fonce ...ça fonce !

et attention à qui ose dire non !

père noël est là !
Envoyé par Jacques_079 - le Jeudi 14 Juin 2018 à 19:26
C'est une véritable guerre que ménent ces ennemis gazaouis contre Israél ...ET l'ONU condamne Israél ...Israél doit faire des actions préventives et ne doit pas se laisser incendier ...ce que pense l'ONU ne vaut pas les le travail acharné du KKl pour reboiser l'état juif d'Israél ...
Envoyé par Richard_055 - le Jeudi 14 Juin 2018 à 19:39
il reste une seule chose à faire..c ' est investir gaza entièrement ...Tsahal connaît les pyromanes ...il faut une entrée en foerce à gaza et réoccuper tpus les points stratégiques ...mettre des gats n ' est pas payant ...sinon brûler au napalm les récoltes de ces fous d ' allah...lesquels ne se sont pas abstenus d ' envoyer des bombes incendiaires en ISRAËL ... n ' importe où , dans des cr^ches , des écoles , des villes :pour moi :

œil pour œil dent pour dent !

il me casse une dent je lui casse deux dents ...un hectare de brulé ...dix hectares de brulé...

ces gens profitent du vent venant de la mer ...pour aller en ISRAËL ... et bien faisons de même :

profitons du vent à partir de la mer avec des cerfs volants ...pour aller sur gaza ...même si la torah l ' interdit !

et surtout arrêtons de leur fournir des camions pleins de victuailles des camions pleins de matériaux de construction...pas d ' essence , pas de diesel pas de pérole....et surtout pas d ' électricité....destruction de la centrale électrique !

où est donc l ' europe et ses reproches ?

qu ' attend - t-elle pour réagit ?

pour moi elle réagira que lorsqu ' ily aura une réaction musclée et sans faille de Tsahal à gaza...avec des conséquences terribles pour ces fous d ' allah qui n ' aura plusd ' eau , d ' essences , de diésel , de matériaux de construction...plus de farine plus de sucre , plus de café , plus de thé...rien !

les gazaouis n ' auront que des pierres à croquer , et de l ' eau de mer à boire !
Envoyé par Jacques_079 - le Jeudi 14 Juin 2018 à 19:53
Oui, cela ressemble à une déclaration de guerre.

Encore une fois, je le répète, quel est
le DÉNOMINATEUR COMMUN du TERRORISME MONDIAL: l'ISLAM
Envoyé par Guillemette - le Jeudi 14 Juin 2018 à 21:57
pourquoi pas 1 millions ??, ce sont vraiment des abrutis ces colons arabes !
Envoyé par Laurent_046 - le Vendredi 15 Juin 2018 à 07:32
If faut arrêter les terroristes de terroriser. Les
Envoyé par Claude_107 - le Vendredi 15 Juin 2018 à 07:34
israel doit lancer 5000 bombes sur ces barbares qui ne respectent rie,de toute façon ,mémé si israel les laiser rentrer en israel,israel serait condamné,alors il faut en finir une bonne foi pour toute.
Envoyé par Jules_007 - le Vendredi 15 Juin 2018 à 07:57
C'est tres incroyable que l'armé ne peu empêcher ses cerf volant inflammable avec toute cette tecnologie. de surveilliez ceux qui les lance.
Envoyé par Daniel_044 - le Samedi 16 Juin 2018 à 16:17
il faut abattre les lanceurs de cerfs-volants et c'est tout. Il n'y a pas de midi à 14 heures. C'est la seule alternative pour le moment, et ça marche.
Envoyé par Blaise_001 - le Samedi 16 Juin 2018 à 19:07
--- dand le coran, il est dit, et éccrit ^^ que si un arabe touche du --porc-- il est privé de pAradis, à tout jamais,,ne vous moquez pas,, da s les gros villages arabe,,celà a fait ses preuves ,, pas mal de personnes ont récupérés , leurs maison de 3 générations, avec des faux papiers chez l'arabe,, le moment de récuper la maison, en chantant,,,un porc étaot deva t,,il a hurlé,en demandant pardon, puis il a dsparu à tout jamais,,ce n'est pas une légende,,c'est une réalité,,,,à ces barbares, envoyer un méchoié pur porc;;;;je signe que c'est vrai
Envoyé par Chabbat - le Samedi 16 Juin 2018 à 21:52
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 13 minutes