|
Israël : Défense au Moyen-OrientViolences à Gaza : l'armée israélienne cible des lanceurs de ballons incendiairesL'armée israélienne a blessé samedi deux Palestiniens qui lançaient des ballons incendiaires depuis la bande de Gaza vers l'Etat hébreu, ont indiqué des sources israéliennes et palestiniennes. Une porte-parole militaire a déclaré à l'AFP qu'un ...
Articles connexes
3 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 2 heures - Times of Israel
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 5 minutes
ISRAËL a pris en charge plus de 3 millions d ' arabes à qui elle a donné la nationalité israélienne pour un territoire dont les 3/4 n ' est qu ' un d&ésert....plus de 15.000 km2 de sable qu ' ISRAËL essaie de donner VIE aux 15.000 km2 du Néguev très difficile mais il y parvient !
et vous allez me dire...et la jordanie ....oui quelle est la participation de la jordanie pour prendre en charge les quelques millions d ' arabes desdits palestiniens , quand onsait qu ' ISRAËL n ' a eu droit qu ' à 1/6 ème du foyer national juif dont la surface était de 126400 km2 dont je vous dopnne le détail ici pas aileurs :
le foyer national juif c ' était la palestine juive d ' hier que le magouilleur witon Churchill trafiqua dans l ' intérêt du royaume hachémite duroi abdallah 1 er !
ISRAËL n ' a eu drit qu ' à 20.000 km2 ...pas plus !
6.400 km2 furentt alloués aus dits palestiniens de Ahmed choukéiri...u Yasser arafat...kif kif
il reste donc plus de 100.000 km2 devenue la jordanie d ' aujourd ' hui...avec un population dites palestinienne devenue jordano-palestinienne de l ' ordre à peine 3 ou 4 millions d ' arabes dits palestiniens ...
soyons logiques :
pour un terrritoire de 20.000 km2 , 15.000km2 de sable ? ISRAËL a pris en charge plus de 3 millions d ' arabes dits palestiniens ...alors que la jordanie avec un territoire 5 fois plus vaste n ' a pris que 3 millions arabes dits arabes palestiniens...alors que la jordanie aurait pu en prendre 15.000 !
malheureusement , l' histoire du problème israélo-arabe ( il n ' y a pas de problème israélo-palestinien...pas un seul problème... ah que non !...c ' est tout bonnement une guerre de religions :
l ' islam ne veut ni du christianisme ( d ' ailleurs , je n ' ai jamais entendu parler du problème des chrétiens dits palestiniens... RIEN silence total.... le chretien a la maladie des 3 singes...il ne voit pas ,
le 1er n ' entend pas ( il est sourd )
le second ne voit pas ( il est aveugle ) enfin
le 3 ème ne parle pas ( il est muet )....pour moi c ' est une qualité très rare pour un peuple qui fait partie d' un pays et qui ne veut pas participer...alorsque le grand manitou ( je veux parler du pape ) a soulèvéen exergue les vestiges chrétiens dans la palestine juive !
pour le pape : LE SILENCE EST D ' OR ...ET EN PARLER RISQUE LADISPARITION TOTALE DU PEUPLE CHRËTIEN EN TERRE SAINTE...comme ce qui se passe en égypte , au liban etdans d ' autres pays arabo-musulmans chut !!!
que ce soit les coptes en égypte ,
les chrétiens du liban
ou les chrétiens dans plusieurs pays arabo-musulmans:
ils sont tous en danger de mort...et l pape n ' en parle même pas ::
il y a un peu partout des assassinats de chrétiens ( dans certains pays musulmans )et on n ' en parle pas :
chut : secret d ' état ...ça va très bien madame la marquise ...s v p ? ....chut !
il y a la mafia à l ' italienne et
la mafia islamique !
d ' abord chavoua tov SV P !
si la jordanie avait pris en charge 15.000 arabes dits palestiniens.... il y aurait ellement de problèmes résolus
et une paix normale , entre les peuples
malheureusement ,il n ' y a que l' histoire du problème israélo-arabe ( il n ' y a pas de problème israélo-palestinien... pas le moindre problème rien !... ah que non !...c ' est tout bonnement une guerre de religions... :
les juifs ?
il n ' y en a pratiquement plus dans les pays arabo-musulmans
et demain ce sera le tour des chrétiens ....qui fuiront les pays arabo-musulmans ...oui...oui!
c ' est une guerre de religions tous azimuths !
et on n' y peut rien :
je me répte :
c ' est une guerre de religion de l ' islam contre tout ce qui n ' est pas musulman ...c ' est si simple que ça !
arrêtons de tourner en rond !
c ' est une guerre de religions !