English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

L'Union Européenne finance une action en justice contre Tsahal

L'Union Européenne finance une action en justice contre Tsahal - © Juif.org

L'organisation de recherche NGO Monitor a révélé que l'Union Européenne a commencé à financer un projet visant à promouvoir des poursuites judiciaires personnelles contre des soldats de Tsahal à la demande d'organisations de gauche.

Le plan anti-israélien est susceptible de perturber les activités quotidiennes de l'armée contre le terrorisme.

Selon le rapport publié ce dimanche par Israël Hayom, les européens ont alloué environ 250 000 euros au plan d'ici novembre 2019. La demande de financement est également ouverte pour les années suivantes, et selon le plan des organisations gauchistes, continuera jusqu'en 2021.

Le programme, intitulé "une culture de l'impunité parmi les forces de sécurité israéliennes", a été initié par Yesh Din et est mené conjointement avec Breaking the Silence et Physicians for Human Rights.

Selon les organisateurs gauchistes, le système juridique israélien n'est pas capable d'enquêter de manière adéquate sur les attaques illégales de soldats contre des palestiniens. "Le système de justice militaire accorde une quasi-totale impunité aux soldats israéliens et à leur comportement" dans les cas "d'entrées forcées dans les maisons" indique l'application de demande de don.

Selon le document, le projet fournira aux femmes arabes palestiniennes des cameras qui documenteront les arrestations et les activités sécuritaires menées par les soldats de Tsahal.

Le document indiquait également que le plan avait pour but de "remettre en cause les violations continues des droits de l'homme résultats des cambriolages de maisons, qui sont souvent commis arbitrairement par les forces de sécurité israéliennes". Mais ce qu'ils appellent des "cambriolages" sont, en fait, les arrestations de terroristes menées par les forces de sécurité de Tsahal et du Shin Bet en Judée et Samarie.

5 commentaires
et qui va enqueter sur les casseurs de la gauche et de l extreme gauche en france et en Israel ?
Envoyé par Rahel_006 - le Dimanche 17 Juin 2018 à 08:09
on parle très souvent de la paille et de la poutre ... ? ... c ' est quoi ça ? ... la paille et la poutre ? ? :

eh toi ...?

oui toi ...



qu ' est - ce que c ' est ...?

la paille et la poutre ? ...

il est vrai qu ' en ISRAËL TSAHAL doit être partout pour retrouver les assassins de civils israéliens et ce n ' est pas un attentat qui a lieu comme en europe , notamment en angleterre , en Belgique , ....oui en France... en ISRAËL...c 'est au quotidien :trois....quatre...dix attentats dans la journée....je mets de côté les cerfs volants , les tirs de roquettes sur les populations civiles les arabes israéliens vivent dans les mêmes immeubles , travaillent dans les mêmes entreprises , mangent dans les mêmes restaurants et parmi eux on ne peut pas dicerner le terrorite qui cherche sa proie... c 'est le voisin arabe , le collègue de bureau , l 'ouvrier dans le même chantier...toujours un arabe israélien , ou un palestinien autorisé à travailler dans les mêmes chantiers que le juifisraélien....et naturellement voilà que ce palestinien autorisé à travailler en ISRAËL sort soudain un couteau pour poignarder son voisin , un juif israélien , qui l 'avait pris la veille en sympathie pour le guider en ville ou pour lui offrir un café... et voilà que ce même arabe palestinien poignarde le juif israélien dont le tord a été de lui faire confiance...en France notamment un attentat à la voiture bêlier a lieu une ffois dans l ' année...en ISRAËL c 'est au quotidien :

ALORS ?

STOP !
Envoyé par Jacques_079 - le Dimanche 17 Juin 2018 à 11:31
le monde chrétien européen, ne se rend pas compte qu ' il vit ses derniers moments de " tranquillité en europe.... et ce ne sera pas comme en égypte ou au liban que les églises seront incendiées , et les fidèles assassinées....ah que non...il y aura des attaques foudroyantes surtout le jour de la prière du dimanche .... et ce , même s ' il y a non pas dix militaires ou cent militaires pour dissuader des attaques ciblées ... des attaques auront lieu parce que l ' européen croit au père noêl ...parce qu ' il a donné sa fille ( qui s ' est convertie à l ' islam ) il se croit prôtégé ... àl ' abri d ' un attentat quand il va prier dans l ' église du quartier !

l 'européen n ' a pas compris que dans cette europe , le prosélytisme marche trs fort....et rien ne l ' arrêtera ....rien...RIEN ...

rien n ' arrêtera cette guerre de religions islamique contre les autres religions , que ce soit le judaisme ( il n ' y aura pratiquement plus de juifs en europe )le christianisme...le boudisme...enfin c ' est une guerre de religions de l ' islam contre toutes les autres formes de religions ....

le cheval de troie est bel et bien installé dans toutes les grandes villes de l 'union européennes dont le mot d ' ordre est :

le djihad islamique et la conversion à l 'islam !

heureusement qu ' en ISRAËL le juif israélien reste dans ses positions et ne pliera jamais les genoux même si , en ISRAËL il y a des brebis galeuses qui essaient de faciliter le travail du cheval de troie bien en place !
Envoyé par Jacques_079 - le Dimanche 17 Juin 2018 à 11:56
c.es quand meme etrange la france est au mali depuis des annees et pas un mot dans la presse a la tele ou sur les resaux sociaux sauf s,il y a un mort ou blesse on se demande pourquoi elle y est il faudrrait peut,etre se pencher sur la question
Envoyé par Charles_075 - le Dimanche 17 Juin 2018 à 11:56
Saloperie d'ue, saloperie de France, saloperie de Macron à la tête de la campagne antiisraelienne
Envoyé par Claude_107 - le Lundi 18 Juin 2018 à 07:33
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 13 minutes