|
Israël : Défense au Moyen-OrientIsraël attaque 25 cibles à Gaza en riposte à 45 tirs de roquetteDans la nuit de mardi à mercredi, l'aviation israélienne a mené trois attaques en riposte à environ 45 tirs de roquette depuis l'enclave, selon le service de presse de l'armée.
Articles connexes
3 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 8 heures - Times of Israel
Il y a 8 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 49 minutes
Commençons par la ligne du bas. Israël ne continuera pas à réduire la quantité d'électricité qu'il fournit à Gaza. Au contraire - Il continuera à fournir de plus en plus d'eau, d'électricité et d'autres services gratuitement - sur une base toujours croissante. Selon les statistiques officielles, Israël finance les services publics de Gaza au coût de 90 millions de NIS par mois. Selon mes estimations, Gaza coûte à Israël au moins un milliard de NIS par an et plus de 100 milliards de NIS tous les trois ou quatre ans, lorsque la «bruine» de roquettes de Gaza vers Israël se transforme en «pluie». Le financement israélien de l'électricité et de l'eau à Gaza est clairement de l'argent de protection, similaire à l'argent de protection que les sociétés de téléphonie cellulaire paient aux Bédouins du Néguev pour «surveiller» leurs antennes.
Les souries Hamas continueront de danser
C est de la pure provocation ..alors il faut prendre des décisions
Champs de blés forêts et++++ un peux+ chaque jour il faut frapper à la tête les chefs quitte à ce que ça s embrasse ça aura au moins le mérite d avoir une raison