English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Israël frappe 25 cibles à Gaza en riposte à des tirs de roquettes

Israël frappe 25 cibles à Gaza en riposte à des tirs de roquettes - © France24 - moyen-orient
L'armée israélienne affirme avoir frappé, dans la nuit de mardi à mercredi, 25 cibles dans la bande de Gaza en réponse à une trentaine de tirs de projectiles, parmi lesquels des roquettes.
3 commentaires
C'est incroyable allons il en finir de recevoir des missiles quand le Hamas veut nous imposer. Et quoi fait le chef de l'armé envoyer des avions en represaille mais sans faire des dégâts. il y a ses feux qui font du dégâts chez nos agriculteurs. Il a y je pense un mauvais chef de l'armé. et le gouvernements ne s'inquet pas plus sur la sécurité. de ne pas faire payer les chefs du Hamas. non ils ne veulent pas surtout les éliminer. la vie est belle.
Envoyé par Daniel_044 - le Mercredi 20 Juin 2018 à 13:51
Israël est le principal fournisseur d'électricité pour Gaza. Bien que l'organisation terroriste du Hamas au pouvoir charge les habitants de Gaza pour l'électricité fournie par la compagnie d'électricité israélienne, cet argent ne parvient pas à Israël. Au lieu de cela, le Hamas l'utilise pour construire des tunnels pour attaquer Israël. En réponse, Israël a récemment réduit la quantité d'électricité fournie à Gaza.

Commençons par la ligne du bas. Israël ne continuera pas à réduire la quantité d'électricité qu'il fournit à Gaza. Au contraire - Il continuera à fournir de plus en plus d'eau, d'électricité et d'autres services gratuitement - sur une base toujours croissante. Selon les statistiques officielles, Israël finance les services publics de Gaza au coût de 90 millions de NIS par mois. Selon mes estimations, Gaza coûte à Israël au moins un milliard de NIS par an et plus de 100 milliards de NIS tous les trois ou quatre ans, lorsque la «bruine» de roquettes de Gaza vers Israël se transforme en «pluie». Le financement israélien de l'électricité et de l'eau à Gaza est clairement de l'argent de protection, similaire à l'argent de protection que les sociétés de téléphonie cellulaire paient aux Bédouins du Néguev pour «surveiller» leurs antennes.
Envoyé par Esther_057 - le Mercredi 20 Juin 2018 à 14:21
Tant que le gouvernement n aura pas définit une ligne à suivre
Les souries Hamas continueront de danser
C est de la pure provocation ..alors il faut prendre des décisions
Champs de blés forêts et++++ un peux+ chaque jour il faut frapper à la tête les chefs quitte à ce que ça s embrasse ça aura au moins le mérite d avoir une raison
Envoyé par Jcl - le Mercredi 20 Juin 2018 à 15:36
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 40 minutes