English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Un officier de Tsahal blessé près de Bet Lehem

Un officier de Tsahal blessé près de Bet Lehem - © Juif.org

Un officier de Tsahal a été blessé vendredi par des émeutiers arabes qui lançaient des pierres.

L'incident s'est produit au cours d'une violente émeute arabe près du village arabe de Dheisheh, situé près de Bet Lehem.

Un porte-parole de Tsahal a déclaré qu'environ 200 émeutiers de l'autorité palestinienne participaient aux violences, qui ont commencé à se révolter après l'arrestation d'un suspect terroriste. Les émeutiers ont lancé des pierres et des bombes incendiaires et ont tiré des explosifs sur les forces de Tsahal.

L'officier a été transféré à l'hôpital pour un traitement médical, a précisé le porte-parole de l'armée.

Par ailleurs, alors que des soldats de Tsahal fouillaient la ville arabe d'Antebba, ils ont trouvé des milliers de shekels d'argent associé au terrorisme. Cette perquisition a été effectuée dans le cadre d'une répression générale contre le financement du terrorisme, a indiqué le porte-parole de Tsahal.

Dans le sud d'Israël, l'armée se prépare à d'autres émeutes a la frontière de Gaza, y compris des attaques terroristes visant à incendier les champs israéliens.

Jeudi, des cerfs-volants incendiaires et des ballons envoyés de Gaza en Israël ont provoqué une vingtaine d'incendies.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 23 minutes