English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Attentat terroriste arabe près de Jérusalem : un mort

Attentat terroriste arabe près de Jérusalem : un mort - © Juif.org

Un juif de 31 ans a été assassiné jeudi soir lors d'une attaque terroriste à l'arme blanche dans la ville d'Adam, dans la région de Binyamin, près de Jérusalem.

Il a été évacué au centre médical Hadassah du Mont Scopus, où il est plus tard décédé de ses blessures.

Deux autres personnes ont subi des blessures modérées et légères lors de l'attaque. Ils sont hospitalisés au centre médical Hadassah du Mont Scopus et au centre médical Shaaré Tsedek de Jérusalem.

Une enquête initiale a révélé que le terroriste est entré dans la ville après avoir franchi la barrière de sécurité. Juste après son entrée, le terroriste a poignardé deux personnes qui étaient assises à l'extérieur d'une maison.

Un voisin qui est arrivé sur les lieux supposant qu'une bagarre avait éclatée, et après avoir été poignardé lui-même, il a tiré trois coups avec son arme et tué le terroriste. Selon un témoin oculaire, à ce moment-là, le terroriste a également été heurté par une voiture qui passait dans la rue.

Les ambulanciers disent avoir traité trois personnes sur les lieux. On ignore si l'une des personnes traitées était le terroriste. Une des victimes était un homme de 50 ans qui était inconscient et dans un état critique avec des coups de couteau dans le haut du corps. Un autre homme de 30 ans était dans un état grave. La troisième personne a été légèrement blessée.

Les résidents d'Adam ont été invités à rester dans leurs maisons jusqu'à ce que les forces de sécurité finissent leurs recherches dans la région pour déterminer s'il y a d'autres terroristes.

L'attaque survient presque exactement un an après le massacre de la famille Salomon à Neve Tzuf.

13 commentaires
Le compte est bon
Le compte est relativement simple à effectuer. Pour ce type de délit, un terroriste écope en général de 30 ans de réclusion dans les prisons israéliennes. 3 victimes lui rapportent environ 12 000 shekels (sans doute un peu plus car il y a également un blessé). Multipliez son « salaire » mensuel sur 30 ans et vous obtiendrez la somme de 4 320 000 shekels (environ 1 080 000 euros ). Certes, il passera une partie de sa vie derrière les barreaux. Mais âgé de seulement 19 ans, il peut espérer sortir à 49 ans.

A moins que le sort lui joue un tour. Si durant sa détention, un quelconque échange de prisonniers intervenait entre Israël et l’Autorité palestinienne, il retrouverait certes la liberté, mais perdrait sa source de revenus.

Le budget alloué à la terreur est à la hausse
En 2017, le budget consacré par l’Autorité palestinienne au financement des terroristes emprisonnés a augmenté de 13%. Il est passé de 488 millions de shekels en 2016, à 550 millions de shekels en 2017. Quant au fond consacré aux familles des « Shahidim » comprenez, aux proches des terroristes abattus, il a aussi été révisé à la hausse. De 660 millions de shekels l’année dernière, il est passé à 687 millions de shekels en 2017. Soit une hausse de 4%.

Le président de l’Autorité palestinienne se plaint régulièrement auprès de ses bailleurs de fonds, du manque chronique de moyens pour son peuple. Il aura consacré cette année, 1 milliard 237 millions de shekels à la terreur, soit un Suite...
Envoyé par Joseph_112 - le Vendredi 27 Juillet 2018 à 17:48
Suite .....soit un peu plus de 309 millions d’euros.

L’idiot utile se dira qu’ils « sont désespérés »
Désespérés mais financés et conditionnés à tuer dès l’enfance, avec l’argent de l’Europe démocratique et celui des puissances pétrolières. Au lieu d’utiliser ces milliards à rendre prospère ou simplement crédible un futur Etat palestinien, le président Abbas, décoré de la médaille Grand Vermeil par Anne Hidalgo, organise l’essentiel de son énergie à financer l’assassinat de civils et à communiquer au monde entier qu’il est victime d’une colonisation, passe droit à toutes les horreurs.
Une colonisation très discutable sur le plan juridique au point que la cour d’appel de Versailles avait jugé en 2014 « ’Israël doit assurer l’ordre et la vie publique en Cisjordanie« . La propagande n’est pas du droit international.

/43-millions-de-shekels-voila-ce-que-devrait-toucher-le-terroriste-palestinien-qui-assassine-3-personnes/
Envoyé par Joseph_112 - le Vendredi 27 Juillet 2018 à 17:49
http://www.jforum.fr/le-givati-aviv-levy-zl-tue-par-un-sniper-du-hamas.html

Il est temps de frapper bien plus fort Gaza car ces hyènes enragées s’enhardissent de plus en plus: il faut lire l’article et réaliser le niveau des armes qu’ils détiennent désormais ( par exemple un fusil d’origine autrichienne qui perce à 1,5 kms de distance des blindages de .....5 cms !) Adieu les gilets pare balles , même en céramique .

Pourquoi les dirigeants de Tsahal ne se contentent ils pas de donner l’aviation et les blindés , armes peu couteuses en vies humaines israéliennes qu’on laisse à découvert ou presque ?

Peut être est ce la Cour suprême, qui pour des raisons diplomatiques ou droits de l’hommiste , ne le veut pas . Ce serait dramatique




Encore un enfant d'Israël qui tombe à 20 ans !

Vont ils assassiner toute notre belle jeunesse !

C'est pourquoi, il me semble qu' accepter une trêve, leur faire des faveurs tant qu'ils tuent les enfants d'Israël, les uns après les autres , tant qu'ils embrasent les forêts et tuent les animaux, c'est du délire à l'état pur !

Qui a encore fait pression pour qu'Israël continue à décliner ?
Envoyé par Joseph_112 - le Vendredi 27 Juillet 2018 à 19:35
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 48 minutes