English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Gaza: un premier bateau de la flottille internationale intercepté

Un premier bateau de la flottille internationale qui contient du matériel médical, a été intercepté aux abords des côtes de Gaza dimanche après-midi par la marine israélienne.Une nouvelle flottille internationale visant à briser le blocus de la bande de Gaza a franchi samedi les eaux territoriales égyptiennes et devrait atteindre dimanche soir l'enclave palestinienne, a annoncé Zaher Birawi, un des organisateurs de cette opération.Le voyage de cette flottille, qui compte environ 40 activistes de 15 pays à son bord - dont deux Français - a été organisé par la Coalition des flottilles de la liberté, une organisation-cadre des groupes prônant la fin du blocus.
1 commentaire
La communauté internationale aurait- elle déjà oublié qi'Israël n'évacué Gaza qu'en échange de la paix ? Ainsi, tout naturellement, Israël se réserve le droit de vérifier le caractère pacifique des échanges entre Gaza et l'extérieur. Malheureusement c'est toujours pour acheminer des armes ou des moyens de s'infiltrer en Israël que le contrôle israélien est testé ! Comme c' est étrange de la part d' intentions en faveur de la paix !
Envoyé par Laurent_064 - le Dimanche 29 Juillet 2018 à 22:20
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 40 minutes