English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Israël: les services secrets auraient menacé d'assassiner des responsables du Hamas (médias)

Les forces de défense israéliennes et le bureau du service de renseignement du Shin Bet auraient planifié au cours de ces derniers mois des attaques ciblées contre des hauts responsables de l'organisation terroriste du Hamas, en réponse à l'escalade répétée des violences à Gaza, a rapporté dimanche le quotidien israélien Haaretz.

Selon Haaretz, citant des sources anonymes du ministère de la Défense, le Shin Bet considère que des assassinats ciblés sont préférables à une opération militaire de grande ampleur à Gaza qui nécessiterait une importante mobilisation des forces israéliennes sur le terrain.

Toutefois, l'Etat hébreu aurait renoncé à procéder à de tels assassinats afin de soutenir les efforts de l'Egypte et de l'ONU d'arriver à un accord avec les différentes parties. Un accord de cessez-le-feu entre Israël et le Hamas sous l'égide du Caire aurait été conclu jeudi soir, a rapporté Al Jazeera.

6 commentaires
I24news vous travaillez pour qui ?
Envoyé par Rahel_006 - le Dimanche 12 Août 2018 à 10:37
Cela fait trop longtemps que les crapules du Hamas se sentent anormalement en sécurité. A quand remonte la dernière opération d'élimination ciblée?
Envoyé par Y?ochoua - le Dimanche 12 Août 2018 à 10:57
C'est dommage; les dirigeants du Hamas continueront à narguer tout le monde. et pour eux c'est une victoire sur Israel
Envoyé par Blaise_001 - le Dimanche 12 Août 2018 à 12:24
Ni opération militaire, ni éliminations ciblées ! Mais alors, quoi ? Pour se défendre des invasions barbares , des massacres de familles, des centaines de roquettes , des attaques au couteau, å la hache, des incendies ? Quoi ? Laisser l'Egypte arbitrer ? Qui a le Sinaï pour cette sorte de paix ? Négocier avec les musulmans; c' est se faire rouler à tous les coups ! Ils ne connaissent que la taqqia le mensonge et la ruse par la parole..
Envoyé par Laurent_064 - le Dimanche 12 Août 2018 à 12:31
Vous ne trouvez pas étrange ? Il se trouve toujours quelqu'un pour arrêter le bras d'Israël quand il va régler ce conflit ?
Envoyé par Laurent_064 - le Dimanche 12 Août 2018 à 12:36
Laurent ,

Les musulmans que tu ne connais pas , sont très forts, sont irrésistibles dans le sourire et la tromperie et les Juifs Ashkés sont de gros naïfs ou des débiles en idéologie surtout en rapport avec les Arabes

Ils confondent tout et dès que tu leur tapes sur l'épaule , ils sont tes copains . Ainsi ,font les neneux ashkés . Pas tous bien sûr mais une majorité . Un peu comme les Prussiens . Ils connaissent la musique allemande mais ils ne comprennent rien , ou presque à la dialectique fût elle hégélienne c'est à dire à la complexité du monde alors avec les rusés arabes et leur Taqya , ce sont des benêts

C'est par dépit que je dis cela
Envoyé par Joseph_112 - le Dimanche 12 Août 2018 à 15:17
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 29 minutes