English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Les terroristes de Sbarro ont reçu près de 300 000 dollars de l'AP

Les terroristes de Sbarro ont reçu près de 300 000 dollars de l'AP - © Juif.org

Les arabes impliqués dans l'attentat de la pizzeria Sbarro en 2001, ainsi que la famille du kamikaze, ont reçu des centaines de milliers de dollars de l'autorité palestinienne (AP) depuis l'attentat, selon l'institut de surveillance et de recherche Palestinian Media Watch (PMW).

Dans un communiqué de presse datant du 17e anniversaire de l'attentat du 1er aout 2001, PMW a déclaré qu'Ahlan Tamimi, qui avait planifié l'attentat suicide, et Abdallah Barghouti, qui avait construit la bombe et était affilié au Hamas, ainsi que la famille d'Izz al-Din Al-Masri, qui a perpétré l'attaque, auront reçu environ 294 332 dollars en septembre 2018.

"Les lois de l'AP exigent que chaque terroriste emprisonné par Israël reçoive un salaire mensuel pour toute la durée de son séjour en prison et souvent même après sa libération," dit PMW dans le communiqué. "L'autorité palestinienne verse également des allocations mensuelles aux familles de terroristes soi-disant 'martyrs'… disant qu'il a fait un acte exemplaire selon l'islam, pour lequel il sera récompensé dans la vie après la mort par Allah."

PMW a déclaré que "les paiements de salaire de l'AP d'au moins 191 526$" ont été versés à Barghouti, que Tamimi a reçu "au moins 52 681$" et que la famille d'al-Din Al-Masri a reçu environ 50 124 dollars.

15 personnes ont été assassinées lors de l'attentat de 2001 contre la pizzeria Sbarro, dont 7 enfants. 130 autres personnes ont été blessées.

Tamimi a reçu 16 condamnations a perpétuité, mais a été libéré de prison lors de l'échange de prisonniers de 2011 qui a libéré le soldat captif Gilad Shalit. Elle vit maintenant en Jordanien et est très satisfaite de son rôle de la tuerie de masse.

Barghouti a reçu 67 condamnations à perpétuité et se trouve toujours dans une prison israélienne.

En juillet, la Knesset a adopté une loi qui retiendra le montant que l'autorité palestinienne accorde aux terroristes et a leurs familles à partir des taxes et des tarifs qu'Israël recueille en son nom.

L'AP a versé plus d'un milliard de shekels (250 millions d'euros) à des terroristes en 2017, augmentant ce montant à 1,4 milliards de shekels (350 millions d'euros) pour son budget 2018, selon un rapport du ministère de la défense israélien.

Le revenu moyen d'un arabe travaillant en Judée Samarie est d'environ 2100 shekels par mois (un peu plus de 500 euros), selon le ministère de la défense. C'est le montant que l'AP paye à des terroristes condamnés à trois à cinq ans de prison. Les terroristes condamnés à 20 ans et plus, ceux qui ont commis les crimes les plus graves et probablement impliqués dans le meurtre de Juifs, reçoivent cinq fois ce montant chaque mois, pour le reste de leur vie.

Les terroristes qui sont des citoyens israéliens reçoivent un bonus de 145 dollars par mois, ceci ajouté aux 3000 dollars déjà payés par l'AP, soit plus que le revenu moyen des israéliens. Il y a aussi une augmentation de cette prime pour les terroristes mariés et pour chacun de leurs enfants.

Si des terroristes sont libérés de prison rapidement ou meurent en prison, eux-mêmes ou leurs familles continuent de recevoir un salaire mensuel, sans limite de temps.

4 commentaires
Cette vermine d'Abbas est derrière ce montage d'indemnité à vie
pour les assassins de juifs.
Qu'attend le gouvernement israélien pour assécher les finances
de l'AP tant que cette organisation continuera de les payer ?
Envoyé par Yvan_001 - le Dimanche 12 Août 2018 à 15:06
Avec de telles offres de contrats , il est étonnant que ces tueurs de Juifs ne soient plus nombreux .

Il est certain que le Tout Puissant intervient pour leur mettre hésitation et confusion dans le ciboulot.

Ce ne sont pas des militants engagés dans une cause mais de vulgaires mafieux qui signent un contrat ,qui tuent pour gagner de l'argent

Les responsables gouvernementaux et militaires doivent les traiter pour ce qu'ils sont: du déchet humain et les abattre sans sommation , sans hésitation , sans faire de prisonniers , héros dérisoires

Attrapés , qu'ils soient pendus haut et court sur la place de leur village et leurs biens ainsi que ceux de leurs satanées familles soient saisis et transformés en centres d'éducation juive ou sionistes

Il faut les abattre comme des rats et abattre leur moral
Envoyé par Joseph_112 - le Dimanche 12 Août 2018 à 15:50
ISRAEL prélève des taxes sur les biens qui sortent et entrent dans la bande gaza et à ramallah, pourquoi ne pas retenir sur cet argent les condamnations et indemnités au profit des centaines de familles touchées par le terrorisme....
Pourquoi ne pas faire condamner la vermine à mort par un tribunal militaire, au lieu de les voir parader dans leur prison entrain de festoyer???
Imaginez la douleur des parents ??? MORT AUX TERRORISTES
En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Herve_015 - le Dimanche 12 Août 2018 à 16:29
Israël a la force de mettre hors d'état de nuire les terroristes du Fatah, Olp, etc., sans avoir besoin de déplacer des commandos jusqu'à Tunis ou en Ouganda. Mais il manque la détermination et le courage.
Envoyé par Y?ochoua - le Dimanche 12 Août 2018 à 19:41
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 26 minutes