English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Le père du sergent Ronen Lubarsky requière la peine de mort à l'encontre d'un terroriste

Le père du sergent Ronen Lubarsky requière la peine de mort à l'encontre d'un terroriste - © i24 News

Le père du sergent Ronen Lubarsky, tué il y a deux mois par un terroriste palestinien en Cisjordanie, a demandé à la veille du procès d'Islam Yusuf Hamid, que les juges plaident en faveur de la peine de mort à l'encontre de l'accusé.

"Rétablissons la dissuasion et sauvons des vies, comme mon défunt fils et nos soldats continuent de le faire jour après jour, nuit après nuit", a écrit Vladimir Lubarsky dans une lettre adressée aux ministres et qu'il entend lire devant les juges.

"Le procès du meurtrier de mon fils doit être le début d'une série de mesures qui changeront la réalité et donneront de l'espoir au peuple israélien", continue-t-il.

"Cinq frères du terroriste qui ont assassiné Ronen ont commis des attentats terroristes au cours desquels neuf personnes ont été assassinées. Quatre (de ses) frères ont été condamnés à des peines de prison à perpétuité et le cinquième a été tué lors de son arrestation", a par ailleurs souligné M. Lubarsky.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 29 minutes