English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Tsahal augmente ses capacités offensives

Tsahal augmente ses capacités offensives - © Juif.org

Le ministère israélien de la défense, dirigé par l'administration pour le développement des armes et de l'infrastructure technologique ainsi et les Industries Militaires d'Israël (IMI), ont signé un accord pour développer et équiper Tsahal de missiles avancés.

Le projet devrait coûter des centaines de millions de shekels à Israël, après que le ministre de la défense, Avigdor Liberman, eut décidé de doter Tsahal de missiles et roquettes de portées variables facilement accessibles.

Selon le ministère de la défense, cet accord améliorera considérablement les capacités d'Israël et permettra à Israël de frapper une cible avec précision, à distance et à un coût relativement faible par mission.

Les nouveaux missiles utiliseront des technologies de pointe adaptées au champ de bataille moderne.

"Le projet de créer un ensemble de roquettes et de missiles précis gagne du terrain", a dit Liberman. "Une partie est déjà fabriquée et d'autres sont en cours de recherche et de développement. Nous acquérons et développons des systèmes de tir précis qui nous permettront d'augmenter les capacités offensives de Tsahal et de couvrir chaque coin de la région, avec des missiles à courte et longue portées."

Le président d'IMI, Yitzhak Aharonovich, a déclaré : "les systèmes de fusée innovants avec lesquels Tsahal sera fournie par cet accord expriment les capacités technologiques de notre société. La société excelle dans les capacités de tir et le ciblage précis de cibles au sol."

2 commentaires
bon projet
Envoyé par Blaise_001 - le Lundi 27 Août 2018 à 14:23
très bonne idée
Envoyé par Jean-luc_011 - le Mardi 28 Août 2018 à 06:53
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 35 minutes