English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Gaza: l'armée israélienne ouvre le feu sur des lanceurs de ballons incendiaires

L'armée israélienne a ouvert le feu sur un groupe de Palestiniens ayant lancé des ballons incendiaires depuis le nord de la bande de Gaza en direction du territoire israélien, a déclaré l'armée vendredi dans un communiqué.

Il s'agit du premier incident sérieux après un mois de calme relatif malgré plusieurs incendies causés par des ballons incendiaires dans la région sud de l'Etat hébreu.

Mercredi, l'armée israélienne avait annoncé la fermeture du point de passage d'Erez séparant Israël et l'enclave, suite à des dégâts provoqués par de violents heurts survenus la veille, lors desquels une centaine d'émeutiers palestiniens avaient lancé des pierres et endommagé les infrastructures du passage côté palestinien.

3 commentaires
C'est ce qu'il fallait faire depuis longtemps. Il manque à déclarer tout haut que tout lanceur de ballons incendiaires sera abattu. Il faut dissuader ces criminels de toute action.
Envoyé par Blaise_001 - le Vendredi 7 Septembre 2018 à 13:31
Honte a nous. Comment peu ton envoyer des avion qui coute si cher pour lancer des flèches en caoutchouc, deux blesser en tout. voilà a quoi notre chef de l'armé nous serre et nous défendre.
Envoyé par Daniel_044 - le Vendredi 7 Septembre 2018 à 15:42
Sniper avec 1 balle dans chaque tete:: plus efficace et bien moins cher !
Envoyé par Daniel_034 - le Samedi 8 Septembre 2018 à 18:29
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 21 minutes