English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Attaque terroriste déjouée à Jérusalem

Attaque terroriste déjouée à Jérusalem - © Juif.org

Une attaque terroriste contre des fideles juifs à Jérusalem a été déjouée mardi soir, à l'entrée de Yom Kippour.

Un terroriste arabe portant un couteau a tenté de poignarder des fideles et des policiers dans la rue Haneviim, au cœur de la capitale, mardi soir juste après 19h00.

La police déployée sur les lieux a repéré le terroriste alors qu'il se jetait sur des victimes potentielles et ont réussi à abattre le terroriste. Il a été tué par les coups de feu.

Aucun civil ou policier n'a été blessé lors de l'attaque.

Selon la police, le terroriste a été identifié comme un résident de 26 ans de la ville de Qalandiya, entre Jérusalem et Ramallah.

La police a ajouté que le terroriste résidait illégalement à Jérusalem.

Il est entré dans la capitale en violation de l'ordre général de fermeture imposé à la Judée Samarie pour la fête de Yom Kippour pour raisons de sécurité.

Dimanche dernier, un autre terroriste arabe a poignardé et tué Ari Fuld, âgé de 45 ans et père de quatre enfants. Le terroriste a poignardé Ari dans le dos à plusieurs reprises.

2 commentaires
on voit bien le giga dégré du courage palestino-arabo-musulman face à des juifs israéliens le dos tourné !

quelle belle mentalité ….si on vous demande demain ou un autre jour :"qu ' est-ce qu ' un
palestino-aramusulman " ?

et la réponse dite spontanément :


il faut se méfier de ce genre de type….palestino-arabo-musulman …. et pour cause :


comme abbas ….mahmoud abbas , le chef de l ' AP lequel " chef " commandite ses assassinats de juifs , en réglant le crime commis avec l ' argent des donateurs , un argent destiné plutôt aux pauvres palesstiniens , que le courageux guerrier dit abou mazen le " terrible " qui vrèvent la dalle parce que abbas lui , croule sous des centaines de millions d ' euros qu ' il ne distribue aux pauvres palestiniens ( sans travail ) qu ' à la condition qu ' ils assassinent des juifs israéliens !

il est clair , que le moment est venu pour le gouvernement israélien d ' emprisonner le commanditaire abbas dans la même prison que celle de barguouti … un seul lit pour les deux tueurs….et svp un lit à une place et un seul oreiller ….et une seule couverture d ' une largeur de 60cm …. et surtout pas de visite à ces tueurs !

ce que je ne comprends pas , pourquoi les palestino-arabo-musulmans fêtent-ils tranquillement leur ramadan , alors que les juifs israéliens sont assassinés au moment des fêtes juives ?

jamais les juifs n ' ont attaqué les musulmans pendant leurs fêtes ….c ' est quand même choquant qu ' ils fêtent leur ramadan tranquillement ?
Envoyé par Jacques_079 - le Mercredi 19 Septembre 2018 à 23:07
entre nous soit dit :

le juif ne tue pas….c ' est dans son éthique :

il ne tue que pour se défendre….pas pour tuer…

partout dans le monde , on ne parle que d ' assassins qui crient " allah oakbar et ce sont des assassinats aux couteaux ….
tous les pays européens et même d ' ailleurs ont subi la loi du couteau avec le fameux " allah oukbar " !


il est vrai que la loi du couteau est devenue monnaie courante en cisjordanie et en ISRAËL c ' est une spécialité palestino-arabo-musulmane ….tout comme les ballons incendiaires …. mais si ISRAËL manque de blé , il n ' y en aura plus pour les palestiniens ….et comme qui dirait l ' autre " charité bien ordonnée , commence par soi même " ...pas de semoule , pas de farine pas de pain pour les pauvres gazaouis ...il n ' y aura même pas de camions pleins de victuailles ….ils ne seront plus autorisés d ' entrer à gaza …. et ça durera le temps qu ' il faut pour que s ' arrête cette folie destructrice des gazaouis !


ce sera les juifs israéliens qui se serviront les premiers en farine , en semoule….pour faire du couscous et du pain !


il est clair que si les gazaouis veulent se nourrir il faut qu ' ils cessent leur esprit destructeur des cultures israéliennes…..plusieurs hectares ont été brulés : les pyromanes doivent payer le prix fort !


les gazaouis vont goûter à la disette et comprendre une bonne fois pour toutes que tout se paie !

la seule solution c ' est de cesser de lancer des ballons incendiaires.alors peut-être ...qui sait ?
Envoyé par Jacques_079 - le Mercredi 19 Septembre 2018 à 23:35
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 16 minutes