|
Israël : Défense au Moyen-OrientLa Défense russe attribue la responsabilité du crash de l'Il-20 à IsraëlAprès avoir enquêté sur le crash de l'Il-20 en Syrie, la Défense russe a attribué la responsabilité à Israël.
Articles connexes
7 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - i24 News
Il y a 4 heures - Times of Israel
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 24 minutes
incroyable mais vrai !
un seul dit la vérité et c ' est ISRAËL !
et c ' est parce qu ' ISRAËL dit la vérité que la russie ne voulant pas décevoir bachar ala assad , acccuse délibérément ISRAËL ….cet incident est si simple …. ce qui veut dire que d ' une part , Vladimir Poutine a bel et bien exclu la responsabilité d ' ISRAËL sur ce stupide accident dû exclusivement sur l ' incompétence des tireus syriens lesquels ont essayé , mais en vain de cibler l ' avion israélienqu ' il ne pouvait sérier ….et c ' est alors que le tireur a essayé par tâtonnements au moins d ' apercevoir l ' avion israélien … il y avait l ' il20 qui volait alors que l ' avion israélien volait à ses côtés ….et c ' est peutêtre là , que le tireur a cru que l ' avion israélien était dans son viseur , et qu ' il a tiré croyant que c ' était l ' avion israélie….et c ' est comme ça que l ' il20 fut abattu par le tireur syrien ….onc Poutine a eu raison d ' écarter la responsabilité de l ' avion israélien….et les paroles de poutine ce n ' est pas n ' importe quoi !
d ' autre partpourquoi la russie reproche-t-elle au pilote israélien d ' éviter cette zone dangereuse ….c ' est une question de vie ou de mort et le pilote israélien a choisi la vie….et c ' est de bonne guerre :!
c ' est le général russe Igor Konashenko , qui affirme notamment a déclaré qu'Israël avait délibérément induit la Russie en erreur sur les frappes aériennes prévues sur la ville syrienne de Lattaquié !
"c ' est le général russe Igor Konashenko , qui affirme notamment qu' ISRAËL avait délibérément induit la Russie en erreur sur les frappes aériennes prévues sur la ville syrienne de Lattaquié !
comment le général russe Igor Konashenkov, porte-parole du ministère de la Défense , peut-il affirmé que le pilote israélien avait "délibèrement induit en erreur le pilote de l ' il 20 " ?
comment l piloe israélien pouvait-il induire en erreur un pilote de cet énorme avion ?
la DCA syrienne a commis une erreur de tir...et c ' est l ' avion espion ruse qui a payé les pots cassés !
on en revient à la fable de jean de la Fontaie " les animaux malades de la peste " où l ' âne responsable d ' avoir mangé de l ' herbe fut dévoré !
c ' est le même scénario qui se renouvelle avec en plus des menaces russes avec un droit de réponse !
le pilote de l ' il 2 n ' est pas un enfant de chœur….celui de l ' avion israélien aussin ' est-ce pas ?
comment ce général peut-il affirmé une telle justification?
comme l ' affirme Vladimir poutine ," ISRAËL n ' est nullement responsable de la mort des 15 militaires russes " !
FORT HEUREUSEMENT ISRAËL n ' est pas l ' âne … parce que comme l ' âne , ISRAËL n ' a fait que passer
à proximité de l ' il20 lquel avion s ' est trouvé justement en parapluie protecteur de l ' avion israélien… et ce général russe persiste et signe en accusant ISRAËL d ' avoir délibérément induit en erreur l ' avion russe !
Ne voyez-vous pas une stratégie sournoise de Poutine la-dessous?
Le général russe Igor Konashenkov ne dirait pas ces mots accusateurs si Poutine ne lui en donnait la permission, ou si Poutine n'était perfidement à l'origine de ces fausses accusations.
Percevrez-vous enfin que l'hypocrisie de Poutine est indéniable, il a son plan et celui-ci s'accomplit. Il s'est installé sur le Golan, il en veut davantage, il est insatiable, il est vorace; c'est le pétrole et le gaz et les richesses naturelles d'Israël qu'il convoite.
Souvenez-vous de ce DROIT EXCLUSIF ET TOTAL sur la Syrie que Poutine est allé cherche en février dernier ...
https://reseauinternational.net/syrie-droits-exclusifs-a-la-russie-petrole-gaz/