3 Octobre 2018 - Juif.org

Israël utilisera le chasseur furtif F-35I pour attaquer la Syrie, a rapporté Galei Tsahal, la radio de l'armée.
Cette décision intervient après que la Syrie ait commencé à recevoir mardi son nouveau système de défense antiaérien S-300.
Le nouveau système, vendu par la Russie, vise à empêcher les avions israéliens d'attaquer.
Galei Tsahal a cité une source de l'armée de l'air israélienne qui a déclaré qu'à la lumière de la situation en Syrie, Israël avait décidé d'accroitre l'utilisation du chasseur furtif F-35 dans ses attaques contre la Syrie.
Cette étape devrait permettre à l'armée de l'air de mieux gérer la menace croissante en Syrie, explique la source.
"Les attaques à venir ne seront pas les premières, mais elles seront plus sures pour les pilotes compte tenu de la nouvelle réalité dans les cieux de la Syrie", a déclaré la source.
"C'est l'arme la plus chère au monde, et l'avion le plus perfectionné au monde. Israël a payé 125 millions pour chaque avion, et le ministère de la défense a acheté 50 avions de modèle A… Nos avions sont appelés les F-35I. Huit avions ont déjà atterri en Israël et 33 devraient arriver d'ici 2021."
En mai, Israël est devenu le premier pays a mener des frappes avec le F-35.
"Nous pilotons le F-35 sur tout le Moyen Orient et cela fait maintenant partie de notre capacité opérationnelle", a déclaré le commandant de la force aérienne israélienne, le général Amikam Norkin. "Nous avons été les premiers au monde à attaquer avec le F-35. L'armée de l'air israélienne a déjà effectué des frappes à deux reprises avec le F-35, sur deux fronts différents."
amen
---c est poir cela que nous sommes là depuis, ** 3 000 ans ********* tas de rats des villes et des champs du monde entier ;;;;;; chalom Moshé,,tu es au piquet ??????::::::
On va comme dans une arène voir les avions de chasse contourner les SS 300
Ou se faire abattre
Voir les détruire ....pour s assurer de cela seuls des russes seront chargés de rire sur Israël le temps de former les syriens
Poutine joie fort ..et prends le risque de va-t-il les aériennes aviation russe contre israélienne ne serait ce que pour tester ses avions et ses muscles