English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Jérusalem: des ballons incendiaires retrouvés par un passant dans le village d'Ein Kerem

Plusieurs ballons incendiaires ont été trouvés samedi matin dans le village d'Ein Karem à Jérusalem par un passant qui a remis les objets suspects à des policiers en patrouille dans le secteur.

Les services de sécurité ont ensuite demandé aux habitants d'éviter de manipuler ce genre d'objets qui peut contenir du matériel explosif et mettre ainsi en danger la vie des civils. La zone a été sécurisée.

"Les citoyens qui trouvent des objets suspects doivent immédiatement les signaler en appelant la ligne d'urgence de la police. La manipulation des ballons est sous la seule responsabilité de la police", a déclaré cette dernière.

C'est la deuxième fois cette semaine que des ballons incendiaires sont retrouvés dans la région de Jérusalem. Lundi, un ballon incendiaire avec une cigarette attachée et un détonateur avait été découvert dans la cour d'une maison dans l'implantation de Givat Zeev.

2 commentaires
a rishon le zion,a ein kerem pres de jerusalem
mais que font natanyhaou,et liberman?
ils chient dans la colle
Envoyé par Jean Paul_007 - le Samedi 13 Octobre 2018 à 21:49
Ce sont 2 Geants aux pieds d argile
Envoyé par Jcl - le Dimanche 14 Octobre 2018 à 11:38
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 59 minutes