|
Israël : Défense au Moyen-OrientGaza : pas de trêve, le Hamas et le Jihad islamique appellent à la poursuite des émeutes terroristesLes dirigeants des groupes terroristes djihadistes palestiniens Hamas et du Jihad islamique se sont réunis jeudi dans la ville de Gaza et ont convenu de maintenir les manifestations et protestations hebdomadaires contre Israël “populaires et pacifiques”. Selon un communiqué conjoint publié à l’issue de cette réunion organisée au siège du chef du bureau politique du Hamas, Ismaïl Haniyeh, les dirigeants des deux groupes ont discuté de questions d’intérêt commun et d’activités relatives à la situation actuelle des Palestiniens. “Les deux parties ont convenu de poursuivre la Grande marche du retour en défiant le siège israélien jusqu’à ce qu’elle ait atteint les objectifs qui ont été convenus par la commission suprême de ces marches, et de les maintenir populaires et pacifiques”, indique ce communiqué. Articles connexes
10 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 14 minutes - Kountrass
Il y a 15 minutes - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
C est ce que lui a préparé le Hamas et peux être la Cisjordanie voir le nord et même la Syrie
Israël va devoir faire preuve de retenue et de faire le dos rond 10 jours après il faudra arriver aux heures de vérités ce devrait de dirtier sur la dernière décade de novembre
Il faudra en découdre
il ne reste plus à Israël que d'intervenir militairement UNE BONNE FOIS POUR TOUTE
et de chasser cette racaille de Gaza et qu'ils ailles faire leur révolution dans le pays arabe
de leur choix.
On verra comment leurs "FRERES" vont les traiter :
Tout le reste n'est que du baratin !
attention aux naissances : quand il y a un nid de vipères " il faut l ' l éliminer " ….il ne faut pas attendre !
attendre c ' est se suicider à " petits feux " !
lorsque l ' on apprend que Les dirigeants des groupes terroristes djihadistes palestiniens Hamas et du Jihad islamique …. " ont convenu de poursuivre la " Grande marche du retour " en défiant le siège israélien jusqu’à ce qu’elle ait atteint les objectifs qui ont été convenus par la commission suprême de ces marches, et de les maintenir populaires et pacifiques”, indique ce communiqué.
je persiste et je signe :
il faut éliminer ce nid de vipères vipères qui se disent , à tord naturellement , "populations pacifistes"( c ' est à voir ) !
mais autour de la terre d ' ISRAËL IL Y A énormément " de nids de vipères " , qu ' il faut éliminer rapidement parce qu ' il y a danger mortel !
attention aux naissances : quand il y a un nid de vipères " il faut l ' l éliminer " ….il ne faut pas attendre !
attendre c ' est se suicider à " petits feux " !
même abbas ne veut pas de ce nid de vipères , lui , le plus grand commanditaires des assassinats de juifs israéliens que ce tueur par prsonnes interposés récompense largement avec l ' argent des donateurs idiots !
c ' est abbas et ismayel hannié qu ' il faut écarter du pouvoir
ces deux fous sont les plus grands terroristes !
Il faut anéantir toute cette merde.
ROSA
mais c ' est quoi cette " Grande marche du retour " …. d envahisseurs arabo-musulmans qui croient que l ' empire otoman est encore présent !
il est grand temps pour ses araabo-musulmans turcs de retourner chez eux en turquie, ou venu d ' un autre pays arabo-musulman ou de plusieurs pays arabo-musulmanspour envahir la planète terre au nom de transformer toute la terre en une terre musulmane ….c ' est le but recherché par une partie du peuple musulman de la planète terrre qu ' ils veulent réaliser le rêve de l ' empire otoman :
dominer la planète terre au nom d ' une guerre " pacifique " de l ' islam contre les infidèles !
j ' espère qu ' il n ' y aura pas de guerre de guerres de religions….c ' est tout ce que je souhaite !
il y en à marre des guerres au nom d ' une religion qu ' elle qu ' elle soit !