English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Un mois a passé mais le terroriste de Barkan est toujours en fuite

Un mois a passé mais le terroriste de Barkan est toujours en fuite - © Juif.org

Un mois s'est écoulé depuis l'attaque terroriste meurtrière dans la zone industrielle de Barkan an octobre, mais malgré le temps qui s'est écoulé et la chasse à l'homme intensive menée par Israël, les forces de sécurité n'ont toujours pas arrêté le terroriste.

Ashraf Walid Suleiman Naalwa, 23 ans, du village arabe de Shuweika, près de Tulkarem en Samarie, a abattu deux de ses collègues le 7 octobre à l'usine Alon Group dans le parc industriel.

Naalwa avait un permis de travail à Barkan et avait été employé comme électricien à l'usine. Il est entré dans l'usine vers 7 heures du matin avec un fusil semi-automatique Carl Gustav caché dans son sac, qu'il a laissé au rez-de-chaussée. Il a ensuite réparé un problème électrique au deuxième étage, où il a vu Kim Levengrond-Yehezkel et Ziv Hajbi déjà au travail.

Il est ensuite descendu chercher des menottes et son sac. Il est revenu et a tiré sur les deux collègues. Des images de cameras de sécurité ont montré Naalwa s'enfuit de la scène avec l'arme à feu à la main.

Tsahal et le Shin Bet recherchent Naalwa depuis l'attaque, sans succès jusqu'à présent.

Un officier supérieur de Tsahal a déclaré dimanche à la radio de l'armée que les forces de sécurité avaient été sur le point de capturer Naalwa a plusieurs reprises, mais qu'il avait réussi à s'échapper à la dernière minute. En outre, il a déclaré que Naalwa n'utilisait ni téléphone portable ni autre technologie de communication, ce qui compliquait la tâche des forces de sécurité israéliennes pour le localiser.

2 commentaires
Aussi loin que s’envolera l'oiseau, il atterrira sur terre. Le malfaiteur peut courir, mais il finira par être neutralisé de la manière la plus implacable malgré les complicités.
Envoyé par Blaise_001 - le Dimanche 4 Novembre 2018 à 16:40
mais si ce tueur Ashraf Walid Suleiman Naalwa, 23 ans, du village arabe de Shuweika, près de Tulkarem en Samarie… il doit avoir de la famille , il a des vêtements qu ' il a laissés quelque part chez lui , une paire de chaussure , une chemise…. des apiers ….il ne dormait pas par terre , il avait un lit avec des draps….des savates….un chapeau….enfin....soyons logique :retrouver sa maison….serait un atout pour utiliser des chuens de l ' armée…...sauf si ce tueur … pourquoi pas….. venait d ' une autre région de la samarie ….alors là , c ' est comme chercher une aiguille dans une botte de foin !

et pis ce tueur, électricien avait manipulé des outils pour travailler ….. à moins qu ' il ait un complice…. ou un otage qu ' il manipule !

il faut bien qu ' il sorte de son trou ….mais utiliser pourrait réussir à le retrouver ...qui sait ?
Envoyé par Jacques_079 - le Dimanche 4 Novembre 2018 à 21:53
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 48 minutes