English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Attaque terroriste arabe entre Jérusalem et la mer Morte

Attaque terroriste arabe entre Jérusalem et la mer Morte - © Juif.org

Une attaque terroriste a été déjouée mardi matin à quelques kilomètres à l'est de Jérusalem.

Selon les premières informations, une terroriste arabe a tenté de poignarder des israéliens près de la station service a l'entrée de la ville de Kfar Adumim mardi matin. Selon des témoins, la terroriste a couru vers un groupe de civils et de soldats israéliens en brandissant un couteau.

Les forces de sécurité présentes sur les lieux ont ouvert le feu et neutralisé la terroriste avant qu'elle ne puisse toucher quelqu'un.

Aucun blessé n'a été signalé parmi les civils israéliens ou les forces de sécurité lors de l'attaque.

Cette tentative avortée intervient un jour après un incident similaire survenu près de la ville de Kiryat Arabe en Judée, au sud de Jérusalem.

Dans la tentative d'attentat lundi, un terroriste arabe brandissant un couteau a tenté de poignarder des israéliens au carrefour Elias, près de Kiryat Arba, mais a été blessé par balle par des soldats de Tsahal avant qu'il ne puisse blesser quelqu'un.

Le terroriste a été soigné sur place et évacué dans un état léger vers un hôpital local pour un traitement supplémentaire.

4 commentaires
Ils n'ont pas le sens du inutile: ces attaques ne peuvent que les diminuer eux même. En plus au lieu de s'en prendre à Abou Mazen qui leur prend leur fric pour se faire des robinets en or... En attendant être armés et protégés.
Envoyé par Mireille_004 - le Mardi 6 Novembre 2018 à 13:42
quand on lit :
" …..
" Dans la tentative d'attentat lundi, un terroriste arabe brandissant un couteau a tenté de poignarder des israéliens au carrefour Elias, près de Kiryat Arba, mais a été blessé par balle par des soldats de Tsahal avant qu'il ne puisse blesser quelqu'un.

" Le terroriste a été soigné sur place et évacué dans un état léger vers un hôpital local pour un traitement supplémentaire."


et il est soigné sans sortir un rond …. mais je suis persuadé qu ' il vademander un long séjour en prison , pour boire et manger , parce qu ' abbas ne lui donnera pas la récmpense promise s ' il tue un juif …. il a échoué ….il n ' aura que les yeux pour pleurer ...en prison il aura droit à des mouchoirs de papier !

pauvre fou d ' allah !

je suis persuadé qu ' il va demander la protection des autorités israéliennes ...parce qu ' abbas peut lui envoyer un tueur pour qu ' il ne parle pas !

c ' est ça le travail de abbas ….au lieu de s ' occuper du travail d ' un chef ….il revient au galop à son travail de commanditaires d ' assassinats de juifs….et il n ' est toujours pas puni...et les donateurs continuent à lui donner des sous qu ' abbas n ' utilise pas pour aider son peuple , mais pour assouvie sa haîne du juif en utilisant l ' argent non pas pour aider son peuple qui a fain….ah! que non ! et non!

cet argent est destiné pour les tueurs de juifs en ISRAËL ou en judée samarie mais jamais pour aider les arabes vivant sous le jouc du chef de l ' autorité dite palestinienne !
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 6 Novembre 2018 à 14:55
Quelle ai cette politique de conc qui permet de soigné des terroristes ?
Envoyé par David_200 - le Mardi 6 Novembre 2018 à 16:40
Bientôt, la peine de mort pour les terroristes, et nous verrons si ces antisémites oseront attaquer des juifs...
Il s'agit d'un premier pas, espérons que cela se concrétisera.... En colère ! En colère ! En colère !
Envoyé par Herve_015 - le Mardi 6 Novembre 2018 à 17:53
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 59 minutes