English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Gaza: l'immeuble de la télévision du Hamas détruit par l'aviation israélienne (vidéo)

L'aviation israélienne a détruit lundi soir le bâtiment d'Al-Aqsa TV, la chaîne du Hamas, en plein accès de fièvre dans et autour de la bande de Gaza gouvernée par le mouvement islamiste palestinien, d'après le porte-parole du Hamas.
2 commentaires
le hamass … SS.. l ' a cherché… avec sa croix gamée et abbas sans oublier les 13 factions palestiniennes vont se régaler de la stupéfaction...de la courageuse réaction de l ' aviation israélienne à gaza!

et ce n ' est pas fini :

qui trop embrasse ou embrase ...mal etreint !

tout se paye !

un petit proverbe ….bien connu :

" rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme "

passons aux choses sérieuses , en espérant que l ' UE ne trouvera rien à redirede la réaction d ' ISRAËL , qui a été d ' une patience terrible !

reste l ' histoiere des camions ravitailleurs !

l n ' y a qu ' une solution , après les bombardements massifs du hamas par des dizaines de roquettes sur le territoire israélien , c ' est une entrée en force dans le territoire gazaoui sur une largeur de 1 km tout le long de la frontière avec ISRAËL , pour éviter que les gazaouis ne viennent saboter les barrières inter frontièreS avec ISRAËL ou essayer de traverserr la frontière dans le cadrfe de la fichue " la marche du retour " en faisant sauter des portions de la barrrière délimitant les limites de gaza par rapport à la frontière d ' ISRAËL , soit une occupation de 40 km2 par mesure de sécurité !

c ' est la seule dissuation possible pour stopper les tentatives d ' intrusions en territoire israélien….une situaation qui permettra à ISRAËL de parfaire la construction d ' une seconde barrière de sécurité pour garantir au moins pour une accalmie la sé"rénité des habitants israéliens !

à bon entendeur salut !
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 13 Novembre 2018 à 00:10
déjà , en mettant en exergue " la marche du retour " des arabo-musulmans soit disant pour retourner chez " eux "
alors qu ' ISRAËL est un état de droit reconnu dans ses frontières , cette " marche du retour est une méconaissance volontaire de l ' état d ' ISRAËL un état de droit reconnu par la communauté internationale et surtout par l ' ONU souligné par la charte des nations unies !

pour moi c ' est une déclaration de guerre ouvertement déclarée par les terroristes palestiniens , chapeautés par le chef de l ' autorité palestinienne qui contrôle ces évènements en commanditant les intrusions des terroristes gazaouis dans le territoire israélien … et il est normal qu ' ISRAËL se défende et détruise les infrastructures de ces envahisseurs arabo-musulmans et surtout renforcer le blocus !

la patience a des limites à " l ' entendement " , mais il faut faire avec !

abbas est le commanditaire des tueurs des juifs israéliens et commandant suprême des attzentats à répétition et tentatives d ' intrusions dans le territoire israélienpar la force par l ' envoi à la frontière de jeunes éléments , des enfants devantaec des adultes derrièreles poussant à détruireles barrières de sécurité , ce qui représente un chantage en mettant ces enfants devant lesquels enfantsessaient de détruire les barrières de sécurite séparant l ' enclave de l ' état d ' ISRAËL !

il est normal qu ' ISRAËL réagisse avec fermeté pour prôtéger la population riveraine du terrorisme palestinien
dirigé par l ' AP !
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 13 Novembre 2018 à 08:24
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 3 minutes