|
Israël : Défense au Moyen-OrientGaza : le bâtiment de la télévision du Hamas détruit par l'aviation israélienneLa bande de Gaza connaît depuis lundi une nouvelle poussée de fièvre. Des dizaines de roquettes ont été tirées par le Hamas vers Israël, suite à une opération ratée de l'armée israélienne en territoire palestinien.
Articles connexes
2 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 2 heures - Times of Israel
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 35 minutes
et ce n ' est pas fini :
qui trop embrasse ou embrase ...mal etreint !
tout se paye !
un petit proverbe ….bien connu :
" rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme "
passons aux choses sérieuses , en espérant que l ' UE ne trouvera rien à redirede la réaction d ' ISRAËL , qui a été d ' une patience terrible !
reste l ' histoiere des camions ravitailleurs !
l n ' y a qu ' une solution , après les bombardements massifs du hamas par des dizaines de roquettes sur le territoire israélien , c ' est une entrée en force dans le territoire gazaoui sur une largeur de 1 km tout le long de la frontière avec ISRAËL , pour éviter que les gazaouis ne viennent saboter les barrières inter frontièreS avec ISRAËL ou essayer de traverserr la frontière dans le cadrfe de la fichue " la marche du retour " en faisant sauter des portions de la barrrière délimitant les limites de gaza par rapport à la frontière d ' ISRAËL , soit une occupation de 40 km2 par mesure de sécurité !
c ' est la seule dissuation possible pour stopper les tentatives d ' intrusions en territoire israélien….une situaation qui permettra à ISRAËL de parfaire la construction d ' une seconde barrière de sécurité pour garantir au moins pour une accalmie la sé"rénité des habitants israéliens !
à bon entendeur salut !
alors qu ' ISRAËL est un état de droit reconnu dans ses frontières , cette " marche du retour est une méconaissance volontaire de l ' état d ' ISRAËL un état de droit reconnu par la communauté internationale et surtout par l ' ONU souligné par la charte des nations unies !
pour moi c ' est une déclaration de guerre ouvertement déclarée par les terroristes palestiniens , chapeautés par le chef de l ' autorité palestinienne qui contrôle ces évènements en commanditant les intrusions des terroristes gazaouis dans le territoire israélien … et il est normal qu ' ISRAËL se défende et détruise les infrastructures de ces envahisseurs arabo-musulmans et surtout renforcer le blocus !
la patience a des limites à " l ' entendement " , mais il faut faire avec !
abbas est le commanditaire des tueurs des juifs israéliens et commandant suprême des attzentats à répétition et tentatives d ' intrusions dans le territoire israélienpar la force par l ' envoi à la frontière de jeunes éléments , des enfants devantaec des adultes derrièreles poussant à détruireles barrières de sécurité , ce qui représente un chantage en mettant ces enfants devant lesquels enfantsessaient de détruire les barrières de sécurite séparant l ' enclave de l ' état d ' ISRAËL !
il est normal qu ' ISRAËL réagisse avec fermeté pour prôtéger la population riveraine du terrorisme palestinien
dirigé par l ' AP !