English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Un général avertit les Gazaouis: « notre patience a atteint ses limites »

Le chef de la liaison militaire israélienne avec les Palestiniens a averti jeudi que « notre patience a atteint ses limites et nous répondrons avec sévérité  » à ceux qui participeront aux affrontements le long de la frontière, vendredi.

Dans une vidéo publiée en arabe sur sa page Facebook, le général de division Kamil Abu Rokon — qui occupe officiellement sous le poste de Coordinateur des activités gouvernementales dans les territoires- a fait savoir qu’Israël va adopter une politique de tolérance zéro en cas de violences frontalières.

Il y a eu cette semaine une bataille massive de deux jours entre Israël et le Hamas au pouvoir à Gaza, ce qui aurait entraîné la mise en garde filmée d’Abu Rokon.

Articles connexes
3 commentaires
Ces événements ont confirmés que seul le Hamas fait la pluie et le beau temps ses dirigeants soufflent le chaud et le froid sur la population israélienne jusque Tél Aviv menacée ...
Nataniahou a où va donner des ordres pour dérives 0
Attendons vendredi prochain pour mesurer le calme ou le désordre
Si élections le Halas va e côté souffler froid et chaud par manifestations Roquettes
et déclarations Belliqueuses
Envoyé par Jcl - le Samedi 17 Novembre 2018 à 16:03
Ce qui arrive aujourd'hui est la conséquence, quand on fait l'oreille sourde aux différentes mises en gardes que nous lançons tous les jours aux dirigeants sur la sécurité d’Israël. On ne négocie pas avec un monstre; Le Hamas est le démon en chair et en os. Il prône toujours la destruction d’Israël. Nos dirigeants ont intérêt à se rattraper d’à partir de maintenant. Trop bon, trop con.
Envoyé par Blaise_001 - le Samedi 17 Novembre 2018 à 16:35
Même sur la Judée-Samarie, on a de la peine à déclarer que la Cisjordanie n’existe pas, de même sur l'Est de Jérusalem comme s'il y avait deux Jérusalem. Si les ancêtres se réveillaient aujourd'hui, tous ceux qui commettent la bêtise de vouloir une scission sur Jérusalem pour une paix médiocre allaient payer de leur vie.
Envoyé par Blaise_001 - le Samedi 17 Novembre 2018 à 16:47
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 45 minutes