English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Haine d’Israël : la France de Macron livre des missiles antichars au Hezbollah

De nouveaux équipements militaires français sont arrivés mardi au Liban dans le cadre du programme d’aide de la France à l’armée libanaise.

L’ambassade de France à Beyrouth a indiqué dans un communiqué que dix véhicules blindés Mephisto, 96 missiles anti-chars longue-portée HOT et deux systèmes de simulation de tirs font partie des équipements livrés.

La France a envoyé ces nouveaux équipements afin d’aider l’armée libanaise qui se bat contre le terrorisme, a précisé l’ambassade.

Le communiqué ajoute que la France a donné 25 véhicules blindés Mephisto à l’armée libanaise depuis 2017.

4 commentaires
Cette France menteuse et tricheuse. Avec ce visage de caméléon, elle veut être interface entre Israel et le faux peuple palestinien. Ce matériel ne sauvera pas le Hezbollah.
Envoyé par Blaise_001 - le Mercredi 28 Novembre 2018 à 20:29
alors qu ' ISRAËL lutte désespérément pour sa survie , face à plus de 150.000 missiles pointés sur son territoire à la frontière libano-israélienne sans oublier le hezbollah , ennemi juré d ' ISRAËL voilà que " De nouveaux équipements militaires français sont arrivés mardi au Liban dans le cadre du programme d’aide de la France à l’armée libanaise " …

quand on lit que " la France a envoyé ces nouveaux équipements afin d’aider l’armée libanaise qui se bat contre le terrorisme " , a précisé l’ambassade de France à Beyrouth laquelle a indiqué dans un communiqué que dix véhicules blindés Mephisto, 96 missiles anti-chars longue-portée HOT et deux systèmes de simulation de tirs font partie des équipements livrés " !

INCROYABLE MAIS VRAI QUE LA FRANCE " PUISSE PRËCISER QU ' ELLE A ENVOYË CES ËQUIPEMENTS AFIN D ' AIDER L ' ARMËE LIBANAISE QUI SE BAT CONTRE LE TERRORISME ….DE QUEL TERRORISME PARLE LA FRANCE ?
EST-CE DES 150.000 MISSILES POINTËS SUR ISRAËL DONT PARLE LA FRANCE ….DES MISSILES CONTRÖLËS PAR LE HEZBOLLAH , L ' AMI INTIME DU GËNERAL ET PRËSIDENT LIBANAIS DU NOM DE AOUN QUI N ' A JAMAIS CESSË DE FAIRE L ' APOLOGIE DU HEZBOLLAH DE NASRALLAH LE FAMEUX
TERRORISTE DêCRIË SURTOUT PAR L ' UNION EUROPËENNE …

LÄ ON TOURNE AUTOUR DU PÖT DËJÄ POURRI PAR DES RAISONS PRËCIEUSES , PEU CLAIRES !

C' EST UNE QUESTION DE SURVIE POUR ISRAËL…QUI LUTTE CONTRE LE HEZBOLLAHQUI A JURË DE DËTRUIRE ISRAËL ALORS QUE POUR LA FRANCE C ' EST UNE QUESTION COMMERCIALE FINANCIËRE AU 1ER PLAN !
Envoyé par Jacques_079 - le Mercredi 28 Novembre 2018 à 23:52
Du matériel qui sera détourné par le Hezbollah contre Israel. Que pouvions nous attendre de Macron ?
Envoyé par Claude_107 - le Jeudi 29 Novembre 2018 à 07:42
Les gouvernements de la France, après de Gaulle et Pompidou ont fait de la France, un pays sans âme .comment ce pays pourrait- il la vendre ? Ces gouvernants ont poussé à l'extrême limite: "le businness n'a rien à voir avec la morale !" La France n' est pas seulement un pays suicidé; il est terroriste....vous savez le méchant dans les films de James Bond !???
Envoyé par Laurent_064 - le Jeudi 29 Novembre 2018 à 10:43
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 16 minutes