|
Israël : Défense au Moyen-OrientLe Fatah de Mahmoud Abbas : “Les Palestiniens n’abandonneront jamais la lutte armée”Le Fatah, le parti de Mahmoud Abbas, a déclaré que les Arabes palestiniens n’abandonneraient jamais la “lutte armée” contre l’État d’Israël, a rapporté l’organisation palestinienne Media Watch. “Le fusil ne tombera jamais”, a déclaré Abbas Zaki, membre du Comité central du Fatah, à la télévision palestinienne, en utilisant l’anniversaire de la mort du terroriste terroriste Yasser Arafat pour réaffirmer que les Arabes palestiniens jouissaient d’un “droit d’utiliser la lutte armée”. À la télévision de la PA, Zaki a cité le célèbre discours prononcé par Arafat à l’ONU en 1974, affirmant qu’il “portait une branche d’olivier et un fusil de révolutionnaire”, et avait demandé à l’ONU de “ne pas laisser tomber la branche d’olivier”. Zaki a expliqué qu’Arafat s’était concentré sur l’image de la branche d’olivier qui ne tombait pas, car “le fusil ne tombera jamais, même aujourd’hui”. 20 commentaires
| Membre Juif.org
2 Mai 2025 - Le Figaro
2 Mai 2025 - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
AM ISRAEL HAI! Amen veAmen
abas n ' a pas le courage de s ' attaquer ç desjuifsisraéliens , ilcommandite les assassinats...lui , lachement dans son fief , il prendde l ' argent des donateurs pigeons , prend 90% e la somme qu' il met sur son compte , et paie un tueur au chomage ...toujours agisant par personne interpoée….comme ça il laise ce pauvre chomeur se faire élimine...tout comme le fatah , abbas a demandé au fatah de parler en son nom , et faire une déclaration de guerre à ISRAËL . en des termes d ' une violence inouie qu ' il ne prononce pas lui ...le grang abou mazen --le tueur commanditaire par persnne interposée , avec l ' argent destiné aux palestiniens qu ' il fait chanter !
" Le Fatah, le parti de Mahmoud Abbas, a déclaré que les Arabes palestiniens n’abandonneraient jamais la “lutte armée” contre l’État d’Israël, a rapporté l’organisation palestinienne Media Watch … et plus loin :::avec cette couardise hors du commun , qui est carrément une déclaration de guerre...pire que les dires du hamas...parce qu ' abbas a peur que l ' occident le voit d ' un œil accusateur , un s ' en va-t-en guerre ….et utilise son porte parole qu ' il ne dénonce pas...au contraire ill y va plus fort encore ….par exemple avec cette déclaration montrant sa couardise :
il faut tout lire pour comprendre le comportemnt haineux de l ' AP comme ce zaki abbas qui appelle à tuer des civils israéliens ...un débordement honteux qui fait peur pire que le hamas !
“Le fusil ne tombera jamais”, a déclaré Abbas Zaki, membre du Comité central du Fatah, à la télévision palestinienne, en utilisant l’anniversaire de la mort du terroriste terroriste Yasser Arafat pour réaffirmer que les Arabes palestiniens jouissaient d’un “droit d’utiliser la lutte armée”.
À la télévision de la PA, Zaki a cité le célèbre discours prononcé par Arafat à l’ONU en 1974, affirmant qu’il “portait une branche d’olivier et un fusil de révolutionnaire”, et avait demandé à l’ONU de “ne pas laisser tomber la branche d’olivier”. Zaki a expliqué qu’Arafat s’était concentré sur l’image de la branche d’olivier qui ne tombait pas, car “le fusil ne tombera jamais, même aujourd’hui”.
PMW a déclaré en réponse: “Pendant des années, les dirigeants et les responsables de l’Autorité palestinienne ont défendu et encouragé la violence palestinienne en citant la résolution 3236 de l’ONU, qui” reconnaît le droit du peuple palestinien à recouvrer ses droits par tous les moyens “. L’AP affirme” tous les moyens ” “Cela inclut notamment d’attaquer et de tuer des civils israéliens, ce qui explique pourquoi les dirigeants de l’AP prétendent que les terroristes palestiniens sont des” combattants de la liberté “légitimes et que les prisonniers terroristes sont des” prisonniers de guerre “.
en substace je reprends je reprends cette partie :
“. L’AP affirme” tous les moyens ” “Cela inclut notamment d’attaquer et de tuer des civils israéliens, ce qui explique pourquoi les dirigeants de l’AP prétendent que les terroristes palestiniens sont des” combattants de la liberté “légitimes et que les prisonniers terroristes sont des” prisonniers de guerre “.
il est impératif que l ' onu annule cette résolution 3236 ….très dangereuse pour les civils israéliens :
abbas est un fou et irresponsable qu ' il faut enfermer ou expukser !
il est pire que marwan barghouti ou ismaiel hannié ou même les mollah iraniens !
abbas est un véritable nazi !
parce qu ' ISRAËL a accepté de discuter avec ce fou d ' allah dont le but est de tuer des civils israéliens juifs !
je trouve normal qu ' il y a en ce bas monde tant de desordresqui défie l ' honneteté la plus élémentaire !
au diable cette onu ...réellement aux nues … pardon : AUX NUES !
3236 3236
3236 3236
3236 3236
3236 3236
ces quatre chiffres autorisent l ' autorité palestinienne à tuer des civils israéliens…..vous avez bien lu
3236 ces quatre chiffres autorisent l ' autorité palestinienne à tuer des civils israéliens…..vous avez bien lu
3236 ces quatre chiffres autorisent l ' autorité palestinienne à tuer des civils israéliens…..vous avez bien lu
on en revient au nazisme allemand de la seconde guerre mondiale :
et aujourd ' hui c ' est l ' autorité dite palestine qui a décidé de tuer des civils israéliens
allons nous assister à une nuit de cristal dans les jours prochains parce que l ' autorité palestinienne fait des comparaisons absurdes en affirmant notamment :
“Cela inclut notamment d’attaquer et de tuer des civils israéliens, ce qui explique pourquoi les dirigeants de l’AP prétendent que les terroristes palestiniens sont des” combattants de la liberté “légitimes et que les prisonniers terroristes sont des” prisonniers de guerre “.
….ce qui explique pourquoi les dirigeants de l’AP prétendent que les terroristes palestiniens sont des” combattants de la liberté “légitimes et que les prisonniers terroristes sont des” prisonniers de guerre “.
mais où va-t-on avec cette logique de fous à lier ?
abbas a pété le plombs ss ss SS oui abbas est un SS ….où allons nous ?
il faut que l ' ONU annulede toute urgence ce 3236 ….une résolution qu ' il faut annuler
c ' est au secrétaire général de le faire !
il y a URGENCE !
imaginez demain un abbas ou un hamas avec une aviation , et une armée régulière...bombardant sans raison aucune le territoire israélien….et une ONU à la merci du monde arabo-musulman , et une ligue arabo-musulmane qui veut remplacer l ' ONU….pire que l ' empire otoman ...pourquoi pas ? et un occident laxiste et inconscient sans pitié aucune qui s ' agenouille aux pieds du monde arabo-musulman ?
nous vivons une époque de folies ….
abbas l ' a dit: rappelant la résolution 3236 de l ' onu
….. " l ' onu l ' autorise de tuer des civils juifs israéliens"
demain ce sera le tour des autres ethnies ...pourquoi pas ?
alors … dites moi...comment négocier avec cet esprit tordu et dominateur ?
la résolution 3236 de l ' onu doit disparaître à jamais des écrits de l ' onu !
D"autre part ce ne pas le problème de nations leur croissance démographique dicté par le Coran pour invahier toutes les terres et créé de nouveau foyers islamiques broyant tous les autres peuples , éliminant toutes traces des autres civilisations, et en même temps profitant des lois pour installer leurs siennes au détriment des autres et avec l'appui de une élite corrompue qui détiennent le pouvoir avec des organismes crées pour détruire les bases des états et gérer de la même manière que fzit l'islam dans leurs pays respectives, une minorité détient tous les pouvoirs et le reste marche ou crève. C'est cela que ont voit aujourd'hui en Europe.
Heureusement M. Trump Président de USA, à arrêté le pouvoir destructeur de tous ses groupes malfaisants.
Ou élimination ciblée
Libération du peuple du joug Hamas
Élections sous contrôle international en veillant liberté de expression