English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

« Le Hezbollah sera battu comme il ne l’a jamais imaginé »

« Le Hezbollah sera battu comme il ne l’a jamais imaginé » - © Juif.org

Le premier ministre Benyamin Netanyahou a effectué mardi une visite de la frontière nord où l’opération anti-tunnels a été lancée, et a lancé une menace contre le groupe terroriste Hezbollah.

« Il y a des résultats ici. Nous avons maintenant exposé le troisième tunnel », a déclaré Netanyahou. « Mais la chose la plus impressionnante est le déploiement qui existe ici – spirituellement et matériellement – pour une réponse très forte si le Hezbollah comment une grave erreur et décide de nous faire du mal ou de perturber nos efforts, il recevra un coup qu’il ne peut même pas imaginer. »

Un peu plus tôt, Tsahal a annoncé avoir découvert un troisième tunnel d’attaque creusé par le groupe terroriste Hezbollah depuis le Liban vers Israël.

Le tunnel d’attaque est sous le contrôle de Tsahal et ne constitue plus une menace, a déclaré l’armée israélienne.

Des engins explosifs ont été placés à l’intérieur du tunnel par Tsahal. Toute entrée du côté libanais est dangereuse. L’armée israélienne étudie actuellement le tunnel.

Tsahal a déclaré tenir le gouvernement libanais pour responsable des tunnels d’attaques creusés à partir du territoire libanais. « Ceci est une autre violation flagrante de la résolution 1701 de l’ONU et de la souveraineté israélienne. »

Les troupes de Tsahal poursuivront leurs opérations conformément au plan approuvé visant à localiser et à exposer les tunnels d’attaque de l’organisation terroriste Hezbollah.

 

6 commentaires
Et ce n'est pas fini !
Cela s'appelle couper l'herbe sous les pieds du Hezbollah
avant de lui mettre la pâté !
Envoyé par Yvan_001 - le Mardi 11 Décembre 2018 à 19:13
Ce ne sont pas les paroles qui comptent ...Ce qui comptent ce sont les faits ...Toute ma sympathie et mon respect à B. NETANAYOU ...
Envoyé par Richard_055 - le Mardi 11 Décembre 2018 à 19:15
La FINUL n'a pas entendu les terroristes du Hezbollah creuser et creuser. Étonnant, non?
Envoyé par Claude_107 - le Mardi 11 Décembre 2018 à 22:47
Finul
Complices ils sont 12500 hommes à n avoir rien vu ni entendu !!!
Bizarre non???
Envoyé par Jcl - le Mercredi 12 Décembre 2018 à 01:16
Lorsque l’État d’Israël verse une somme mensuelle à un organisme qui finance les salaires des terroristes et nomme les rues à leur place, il se définit essentiellement comme un État terroriste.
Envoyé par Esther_057 - le Mercredi 12 Décembre 2018 à 10:34
--c est par la finul qu il faut commencer et suveiller rt a surement partcipé en bloc,,coplice géré par ce criminel;;tout le monde devait etre d accord;;;sans perdre de temps;;;ils doivent préparer un autre plan;;;;;
Envoyé par Chabbat - le Mercredi 12 Décembre 2018 à 11:38
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 2 minutes