English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Deux jeunes touristes scandinaves égorgées au Maroc: les autorités envisagent la piste terroriste

Les autorités marocaines envisagent une “piste terroriste” dans le meurtre de deux jeunes Scandinaves dans le sud du Maroc, a indiqué une source proche du dossier. L’une des jeunes filles aurait été décapitée.

“La piste radicale islamiste n’est pas écartée, du fait du profil du suspect arrêté et des trois hommes recherchés (…) qui ont des liens avec le milieu islamiste radical”, a affirmé Boubker Sabik, le porte-parole de la Direction générale de la sûreté nationale.

“Les trois (hommes) ont été identifiés et sont activement recherchés par tous les services sécuritaires. L’un des trois a un passé judiciaire lié à des actes terroristes”, a-t-il ajouté.

1 commentaire
Toutes mes condoléances aux parents danois et norvégiens de cette triste histoire. Désormais le tourisme doit être mis entre parenthèses.
Envoyé par Mireille_004 - le Jeudi 20 Décembre 2018 à 09:41
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 12 minutes