English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Caténaire endommagée à Berlin, un drapeau djihadiste découvert à proximité

La police allemande a lancé une enquête après la découverte d'une caténaire endommagée sur une ligne de chemins de fer de Berlin, alors que selon le journal Bild mardi un drapeau du groupe Etat islamique (EI) a été retrouvé à proximité.

La police n'a pas commenté les informations publiées sur le site internet de Bild mais précisé "examiner l'existence d'une motivation politique" à ce "soupçon d'intervention dangereuse dans le transport ferroviaire".

Selon Bild, qui cite la police fédérale, un drapeau de l'organisation djihadiste ainsi qu'une soixantaine de tracts portant des inscriptions en arabe ont été retrouvés dans un périmètre de 300 mètres autour de la caténaire endommagée. Un grappin a également été découvert.

La compagnie nationale des chemins de fer Deutsche Bahn avait informé dimanche midi la police fédérale d'une caténaire endommagée dans le sud-est de Berlin où circulent notamment des trains de banlieue (S-Bahn) et des trains longue distance, selon la police de Berlin.

3 commentaires
Les syriens vous le rendent bien madame Merkel
Dans votre élan de générosité mal placée
Vous aurez défiguré l Allemagne à Jamais!!!!!
Vous avez inoculé le terrorisme en y introduisant 1 millions de syrien et autres
Quelle folie vous a prise !!
Le syndrome du mur de Berlin !!!!
Les allemands le payerons au prix fort ..
Pour rentrer dans l histoire de ce pays vous y rentrerez
Mais comme celle qui a inoculé une population hostile à l Allemagne et aux Lakeland’s
Ce qui arrive en france pends ...au nez des allemands
Envoyé par Jcl - le Mardi 25 Décembre 2018 à 23:12
Merkel commence à recueillir le fruit de ce qu'elle a semé. Amenez-en des terroristes islamistes, il faut avoir de l'affection pour eux, ils en ont tant manqué; vous verrez, nous pouvons les transformer, semblait-elle dire aux yeux de toutes les autres nations.

Maintenant que vous les avez, madame la chancelière, gardez- les dans votre pays et nourrissez-les.
Envoyé par Guillemette - le Mercredi 26 Décembre 2018 à 02:12
Merkel a laissé entrer dans son pays des milliers de migrants mal intentionnés , à elle de s'en débrouiller ! en france il y a des migrants qui se baladent dans la nature , le gouvernement ne sait pas ce qu'ils font , ce qu'ils sont capables de commettre . c'est le bazar et nous n'avons pas notre mot à dire , pas encore .
Envoyé par Danièle_008 - le Mercredi 26 Décembre 2018 à 12:54
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 10 minutes