English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Un Israélien blessé dans un attentat à l'arme automatique

Des coups de feu ont été tirés contre un bus israélien samedi soir près de l'implantation de Beit El en Judée Samarie.

Le chauffeur de bus a été légèrement blessé par des éclats de verre lors de cet attentat. L'armée israélienne est à la recherche des auteurs de l'attaque qui ont pris la fuite.

Dans la nuit de vendredi à samedi, les forces de sécurité israéliennes ont arrêté Mohammed Barghouthi, le frère du terroriste qui a perpétré l'attaque le 9 décembre près de l'implantation d'Ofra.

Agé de 17 ans, il est soupçonné d'avoir collaboré à cet attentat ainsi qu'à l'attaque terroriste commise le 13 décembre à Givat Assaf, par son autre frère Assam toujours en fuite, selon l'armée israélienne.

Le 12 décembre, les forces israéliennes ont abattu Salah Barghouthi, un des auteurs de l'attaque terroriste menée trois jours plus tôt contre des civils devant un arrêt de bus, près de l'implantation d'Ofra, en Judée Samarie, à la suite de laquelle un bébé israélien mis au monde prématurément est décédé, provoquant une vive émotion.

Il a été tué alors qu'il tentait de s'échapper lors d'un raid dans un village de Judée Samarie, avait indiqué dans un communiqué le service de sécurité intérieure israélien Shin Bet.

1 commentaire
Il fallait neutraliser ce futur héros /martyr
Il faux sous 48h détruire sa maison
Expulser ses parents
Il faut être implacable
Envoyé par Jcl - le Dimanche 6 Janvier 2019 à 09:35
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 36 minutes