|
Israël : Défense au Moyen-OrientIsraël aurait suspendu un nouveau transfert de 15 millions de dollars qataris au HamasTel Aviv a freiné un nouveau transfert de ressources qataries au Hamas suite à un tir de roquettes contre le territoire israélien depuis la bande de Gaza, a annoncé la radio de l'Armée israélienne, précisant que l'argent pourrait être remis un peu plus tard.
Articles connexes
3 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 10 heures - i24 News
Il y a 10 heures - Juif.org
1 Août 2025 - Le Figaro
1 Août 2025 - Le Figaro
25 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
30 Juillet 2025 par Blaise_001
30 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Jcl
27 Juillet 2025 par Claude_107
Il y a 4 heures - Torah-Box
Il y a 4 heures - Torah-Box
31 Juillet 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 41 minutes
la seule manière de s ' y opposer c ' est de créer des distorsons au niveau des messages et carrément , refuser de servir de commissionnaire !
ces distorsions doivent durer des mois…. de manière que le hamas soit en manque permanent d ' argzent … sinon c ' est ISRAËL qui va payer les pots cassés !
et puis ces camions ravitailleurs doivent cesser leurs " apports "n victuailles et en méaux divers , sans oublier le ciment et l ' outillage qui va avec :
ne doit entrer à gaza que des victuailles !
rappelez vous comment le nigéria s ' est emparé du biaffra ?
c ' était pire ….les biaffrais n ' avait même pas un kilo de farine ou de sucre …. c ' était des chrétiens qui étaient ridiculisés parce qu ' ils avaient faim du faît du blocus imposé par le nigeria et aujourd ' hui il n ' y a plus de biaffra …. ou si peu ..appelés les iboss qui avaient les os sous la peau qui faisaient peine à voir dans l ' indifférence internationle , notamment du vatican qui n ' a pas levé même pas timidement le petit doigt !
honte ' onu et à ses membres !
c ' est maintenant et pas demain que les horloges doivent être remises à l ' heure et le monde indifferent dénoncer le massacre du peuple biaffrais par le nigéria !
mais l ' unique coupable c ' est cette infifférence tacite et réellede l ' onu et de ses membres qui devraient avoir honte !