English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Israël aurait suspendu un nouveau transfert de 15 millions de dollars qataris au Hamas

Tel Aviv a freiné un nouveau transfert de ressources qataries au Hamas suite à un tir de roquettes contre le territoire israélien depuis la bande de Gaza, a annoncé la radio de l'Armée israélienne, précisant que l'argent pourrait être remis un peu plus tard.
3 commentaires
Aucun 'geste de conciliation' n'est légitime avec le Hamas. Un tel geste est interprété comme un acte de faiblesse et encourage les terroristes.
Envoyé par Claude_107 - le Lundi 7 Janvier 2019 à 21:51
tu as raison Claude_107 … malheueusement l ' argent put parvenir autrement … par un " pays ami" par exemple ou même par le sieur abbas … non !

la seule manière de s ' y opposer c ' est de créer des distorsons au niveau des messages et carrément , refuser de servir de commissionnaire !

ces distorsions doivent durer des mois…. de manière que le hamas soit en manque permanent d ' argzent … sinon c ' est ISRAËL qui va payer les pots cassés !

et puis ces camions ravitailleurs doivent cesser leurs " apports "n victuailles et en méaux divers , sans oublier le ciment et l ' outillage qui va avec :

ne doit entrer à gaza que des victuailles !

rappelez vous comment le nigéria s ' est emparé du biaffra ?

c ' était pire ….les biaffrais n ' avait même pas un kilo de farine ou de sucre …. c ' était des chrétiens qui étaient ridiculisés parce qu ' ils avaient faim du faît du blocus imposé par le nigeria et aujourd ' hui il n ' y a plus de biaffra …. ou si peu ..appelés les iboss qui avaient les os sous la peau qui faisaient peine à voir dans l ' indifférence internationle , notamment du vatican qui n ' a pas levé même pas timidement le petit doigt !

honte ' onu et à ses membres !

c ' est maintenant et pas demain que les horloges doivent être remises à l ' heure et le monde indifferent dénoncer le massacre du peuple biaffrais par le nigéria !

mais l ' unique coupable c ' est cette infifférence tacite et réellede l ' onu et de ses membres qui devraient avoir honte !
Envoyé par Jacques_079 - le Lundi 7 Janvier 2019 à 23:13
FAUX FAUX? IL NE S4AGIT PAS DE TEL AVIV, mais de Jerusalem Tel a freiné un nouveau transfert de ressources...
Envoyé par Blaise_001 - le Mardi 8 Janvier 2019 à 00:15
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 24 minutes