English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

La “cause palestinienne” sème la mort : les terroristes de l’attaque islamiste au Kenya disent avoir agi pour venger le transfert de l’ambassade US à Jérusalem

Les terroristes somaliens shebab, qui ont revendiqué dès mardi l’attaque dans un complexe hôtelier de Nairobi ayant fait au moins 21 morts, ont indiqué mercredi avoir agi en représailles au transfert de l’ambassade des Etats-Unis à Jérusalem, a rapporté le centre américain de surveillance des sites internet djihadistes SITE.

Dans un communiqué diffusé par SITE, le groupe affirme que ses combattants ont suivi les instructions du chef d’Al-Qaïda Ayman al-Zawahiri de s’en prendre à des intérêts occidentaux et israéliens. Ils ont attaqué le complexe DusitD2 “en réaction aux commentaires stupides du président américain Donald Trump et à sa reconnaissance d’Al-Qods (Jérusalem) comme capitale d’Israël”, poursuit le texte.

1 commentaire
Toutes les raisons sont bonnes pour les terroristes islamiste; lorsqu'ils n'en ont pas, ils en inventent. Cependant, le monde est volontairement aveugle et ne voit pas cela.

Quel est LE DÉNOMINATEUR COMMUN DU TERRORISME MONDIAL: L'ISLAM
Envoyé par Guillemette - le Jeudi 17 Janvier 2019 à 17:16
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 48 minutes