English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

« Des missiles de Gaza et du Liban sont prêts à être tirés sur Israël »

« Des missiles de Gaza et du Liban sont prêts à être tirés sur Israël » - © Juif.org

Le général Ali Shamkhani, secrétaire du conseil suprême de la sécurité nationale iranien, a évoqué pour la première fois l’affaire d’espionnage impliquant l’ancien ministre Gonen Segev, qu’il a qualifié de « ministre du cabinet israélien qui est devenu une source d’informations de renseignement ».

Le bureau iranien du centre pour les affaires publiques de Jérusalem a publié les déclarations de Shamkhani, qui a ajouté : « les affaires de corruption sont sur le point d’étouffer le premier ministre israélien, dont les ministres du cabinet sont devenus une source d’informations pour l’Iran et sous les pieds de qui des kilomètres de tunnels ont été creusés, il crée un bruit inutile et affirme toujours que son régime jouit de la supériorité du renseignement. »

« Des missiles précis sont entre les mains des combattants de la résistance à Gaza et au Liban, et ils sont prêts à tirer sur Israël s’il commet un acte de stupidité. Le tir des missiles peut rendre leur vie infernale », a déclaré Shamkhani, menaçant Israël.

Il a ajouté que l’Iran n’accepterait aucune menace pour la réalisation de ses plans pour augmenter la portée et la précision de ses missiles.

 

 

 

8 commentaires
L iran étranglé économiquement
Cherche à provoquer steal pour qu il ouvre un conflit
Menaces en tous genres
L’Iran sait très bien qu en qu à d agression
Trump lui tombera dessus et la coalition avec
Israël ne serai pas en reste
L iran rêve de déclencher la 3 em guerre mondiale
Israël fait preuve de retenues
Et disons chiche aux iraniens!
Ou taisez vous
Envoyé par Jcl - le Mardi 29 Janvier 2019 à 15:07
y-a-t-il un ou plusieurs liens entre ces deux nouvelles qui interpellent :

d ' une part :

la démission du premier ministre de l’Autorité palestinienne (AP), Rami Hamdallah pour des raisons qu ' on ignore et les menaces inquiétantes du général Ali Shamkhani, secrétaire du conseil suprême de la sécurité nationale iranienne qui a , d ' autre part notamment déclaré :

« Des missiles précis sont entre les mains des combattants de la résistance à Gaza et au Liban, et ils sont prêts à tirer sur Israël s’il commet un acte de stupidité. Le tir des missiles peut rendre leur vie infernale " a ajouté Shamkhani , et d ' ajouterb menaçant Israël.:

"que l’Iran n’accepterait aucune menace pour la réalisation de ses plans pour augmenter la portée et la précision de ses missiles " !

il est clair qu ' il faut se méfier de ces " menaces " peut-être réelles … mais quand même inquiétantes !

poutine est-il derrière ces déclarations qu ' il ne faut pas ignorer ou même occulter !

il y a lieu d ' attendre --si possible -- soit une déclaration rassurante de abbas ou de ismaiel annié… ou m^me interroger directement poutine pour qu ' il intervienne auprès de l ' iran pour éviter une 3 ème guerre mondiale !

la balle est dans camp de la russie !

c ' est à la russie de choisir et faire le bon choix…. le meilleur choix !

il n ' est pas bon de jouer avec le feu de la guerre ….pour une domination de terres qui seront inhabitables
parce qu ' ISRAËL a les moyens de destructions massives à néant !
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 29 Janvier 2019 à 23:22
il est clair qu ' il n ' y a pas de fumée sans feu :

il y a un litige entre ' autorité palestinienne et le 1 er ministre dit palestinien de l ' autorité palestinienne qui n ' est pas d ' accord avec l ' engaement danfgereux de abbas avec les djihadjistes palestinien !

l ' explosion de l ' AP est pour bientôt ...parce qu ' il y en a d ' autres responsables qui vont hausser le ton

attendons !
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 29 Janvier 2019 à 23:29
il serait bon honnêtement parlant un … tant soit peu sérieux de se demander :

comment depuis le temps que ça dure … OUI… depuis le temps que ça dure … tant de présidents et de dirigeants européens , notamment français … ont- ils oser pour être si injustes dans le temps pour accuser ISRAËL d ' utiliser contre les dits palestiniens une force " disproportionnée " alors qu ' ISRAËL ne fait que se défendre contre plusieurs états arabo-musulmans qui veulent faire disparaître le seul état démocratique de la région ?

comment l ' union européenne peut-elle être si aveugle devant cette disproportion humaine représentée par les pays aabo-musulmans ligués TOUS contre ce tout petit état d ' ISRAËL qui ne cherche u ' à se défendre contre cette armada de fous d ' allah qui remettent en question l ' existence même de l ' état d ' ISRAËL un état de droit que plusieurs pays arabo-musulmans veulent détruire à tout prix !

alors mesieurs de la cour où est cette disproportion de la force face à cette disproportion humaine et d ' états (il y en a quand même 57 pays arabo-musulmansligués tous pour tuer du juif essentiellement !

où est la disproportion 15 millions de juifs face à plus de 1,5 milliards d ' arabo-musulmans !

ouvrez grands vos yeux messieurs les grands donneurs de leçons , qui ne voient pas le danger qui les menace …. parce que , vous aussi les européens , tout comme le biaffra , pays d ' afrique chrétien , qui n ' existe plus d ' ailleurs , vous disparaitrez bientôt !
Envoyé par Jacques_079 - le Mercredi 30 Janvier 2019 à 07:36
plus de 50 millions de morts dont plus 6 millions de juifs asassinés par l ' Allemagne nazie allemande de Hitler lequel a mis en exergue l race aryenne voulant dominer le monde tout comme aujourd ' hui les islamistes qui veulent dominer le monde en éliminant les infidèles à l ' islam conquérant par un prosélytisme conquérant dans la planète terre !

quelle différence y a t il entre la race aryenne qui voulait dominer le monde et les islamistes qui poursuivent le prosélytisme conquérant de plusieurs pays qui acceptent cet état de faît dangereux !

her c ' était l ' empire ottoman -- qui a été défait --

ensuite ce fut l ' Allemagne nazie avec la race aryenne ...qui a été défait… mais qui a couté quand même la " bagatelle " d plus de 50 millions de morts pour rienv!

et aujourd ' hui les islamiste envahissent les pays des infidèles pour dominer tous les pays d part le monde !

l ' empire otoman a échoué et a disparu !

la race aryenne a également disparu !

et ça recommence avec les islamistes !

jusqu ' où l ' esprit dominateur va t il aller ?

une guerre destructrice de l ' humanité toute entière je le crains , ave ce que l ' on voit etque l ' on subit !

que de laxisme mon dieu…. que de laxisme !
Envoyé par Jacques_079 - le Mercredi 30 Janvier 2019 à 08:00
va t il y avoir un pu de lucidité..ou même un réveil… un sursaut pour réagir contre tous ces fous qui ont causé tant de malheur au nom fou et idiot de vouloir dominer l ' autre ..tout comme le colonialisme ravageur des libertés les plus élémentaires !

comment faire pour se débarrasser de ces fous qu ' ils n ' ont en tête que la domination de l ' autre !

pourquoi accepter d ' être dominé par des maldes de la domination des gentils ?

faire partie de la race des gentils est une erreur! mortelle !
Envoyé par Jacques_079 - le Mercredi 30 Janvier 2019 à 08:09
il n ' y a pas pire que l ' indifférence d ' un homme vis à vis d ' un autre homme que je qualifie de l ' abjection la plus déshonorante et la plus cruelle !pratiquement tous les pays de la planète terre se sont habitués à la souffrance du peuple juif….devenu à la longue " le bouc émissaire " par excellence … tout juste si la tv ou la radio ou les journaux en parlent avec compassion !

agresser un juif , fait partie de la chasse à courre du peuple … parce que il y a les " chiens " qui débusquent le pauvre juifchassé et massacré par des individus sans foi ni loi … très fréquent dans les pays arabo-musulmans … par exemple avec le cas de la destructio de la villa à carthage de l ' aquarellerelestique Victor Sarfati décédé il n ' y a pas si longtemps ...une villa pratiquement contigûe au palais présidentiel tunisienqui sait qu ' il y a desvoleurs qui se sont introduits à plusieurs reprises dans la villa de Victor Sarfati pour saccager ses toiles, occuper la villa , y séjourner dans l ' indifférence totale des responsables de la sécurité des biens tunisiens notamment de la police tunisienne qui a carrément refusé d ' intervenir pouir arréter les malfrats tunisiens….une inifférence qui fait mal...très mal….que ce soit du côté de la police tunisienne que du président...et ce , malgré la construction de murs de béton !

mais rcela n a pas empêcher les malfrats de rentrer à nouveau pour endommager les véhicules garés dans le jardn cloturé de la villa de Victor Fitoussi !
Envoyé par Jacques_079 - le Mercredi 30 Janvier 2019 à 11:18
bien lire ainsi , à partir de la 5 ème ligne du second paragraphe : ...une villa pratiquement contigûe au palais présidentiel tunisienqui sait qu ' il y a desvoleurs qui se sont introduits à plusieurs reprises dans la villa de Victor Sarfati pour saccager ses toiles, occuper la villa , y séjourner dans l ' indifférence totale des responsables de la sécurité des biens tunisiens notamment de la police tunisienne qui a carrément refusé d ' intervenir pouir arréter les malfrats tunisiens….une inifférence qui fait mal...très mal….que ce soit du côté de la police tunisienne que DU RESPONSABLE DE LA SËCURITE¨DU PALAIS et non MIS PAR ERREUR DU PRËSIDENT ….

c ' est à se demander pourquoi les gardiens du palais présidentiel n ' ont pas averti les responsables du palais présidentiels qu ' ls mettent fin à l ' occupation et à la destruction de la villa de Victor Sarfati décédé … en lacérant les toiles de Victor Sarfati , ce sont les vestiges tunisiens qui sont détruits dans l ' impunité ….et c ' est dommage !

une autre hypothèse , y a t il des gardiens dans le palais présidentiel de carthage , et les responsables ont-ils été avertis ?

et le palais présidentiel est-il occupé...ou abandonné ?

et la police tunisienne a-t-elle été avertie pour constater les dégâts?

sans oublier la presse tunisienne , a t elle été mise au courant de la mise à sac de la villa de Victor Sarfati ?

trop de mystères dans cette affaire …. en espérant qu ' ils seront résolus ET LES MALFRATS PUNIS !
Envoyé par Jacques_079 - le Mercredi 30 Janvier 2019 à 11:56
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 6 minutes