English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Terribles révélations d’un ex chef de la DST : “Le Mossad et Shimon Peres savaient pour l’accord avec les terroristes de la rue des Rosiers”

L’ex-chef de la direction de surveillance du territoire (DST) de 1982 à 1985, Yves Bonnet, affirme qu’Israël était au courant de l’accord officieux conclu entre la France et les terroristes palestiniens de la rue des Rosiers.

“Le Mossad était au courant. Oui, on leur a dit, on n’a pas fait de plus longs développements, mais ils ont compris, bien sûr. On ‘boulottait’ ensemble avec le Mossad, c’était des copains. Cela fait partie des relations quotidiennes entre services. On se voyait régulièrement. J’ai même rencontré Shimon Peres quand il est venu à Paris”, a-t-il assuré à nos confrères du Times of Israel.

En novembre dernier, Yves Bonnet avait fait une révélation explosive, qualifiée de “scandale d’État” par le député Meyer Habib, soutien appuyé du Collectif des Français victimes du terrorisme palestinien (CFVTP) à l’origine de la relance de la mobilisation autour de l’enquête sur l’attentat de la rue des Rosiers. Dans un documentaire -choc de Patrick Rotman et Vincent Nouzille intitulé Histoire secrète de l’anti-terrorisme diffusé sur France 2 le 13 novembre, anniversaire des attentats de Paris, l’ex chef de la DST avait reconnu officiellement un accord entre la France et les terroristes de la rue des Rosiers.

1 commentaire
Politique arabe de la France ! ou politique française des arabes ? La France est un pays sans souveraineté ...plus exactement; ce n'est plus un pays. Qui doute de ce que le président ne représente plus le peuple ? Naviguer à vue, dans la brume, ballotté par les forces en présence. Si les élections portent au pouvoir, un parti anti-immigration; les attentats vont se multiplier, comme le vote du Brexit a été suivi d'attentats terroristes en Angleterre. Soit la France poursuit son suicide par une immigration massive, soit elle devra retrouver une souveraineté vis à vis du monde arabe, au prix d'une guerre . Le gouvernement français a cédé aux terroristes par crainte de nouveaux attentats...mais en agissant ainsi l'Etat a lâché ses juifs ! comme le peuple en suivant.
Ils se sont accrochés à leurs privilèges, au pouvoir d'une manière indigne. Nous n'avons eu que des traitres.
De Gaulle n'aurait jamais agi ainsi, quand bien même il voulait une construction européenne, la réconciliation avec l'Allemagne et la défense des faibles, se posant en puissance moyenne face aux grands (usa-Urss)
Envoyé par Laurent_064 - le Dimanche 10 Février 2019 à 23:34
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 5 minutes