English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

2 gazaouis tués dans un tunnel transfrontalier

2 gazaouis tués dans un tunnel transfrontalier - © Juif.org

Deux habitants de Gaza ont été tués durant la nuit dans un tunnel transfrontalier entre la bande de Gaza dirigée par le groupe terroriste Hamas et la péninsule égyptienne du Sinaï, ont rapporté lundi des responsables à Gaza.

Les deux hommes auraient été tués par un gaz toxique dans le tunnel, a annoncé lundi Iyad al-Bozm, un porte-parole du régime du Hamas à Gaza.

L’un des deux hommes tués dans le tunnel était un membre du Hamas, a déclaré Bozm. Le responsable du Hamas a été identifié comme étant Abdel Hamid al-Akker, âgé de 39 ans.

Le deuxième gazaoui tué dans le tunnel a été identifié comme étant Subhi Abu Kersheyn, âgé de 28 ans.

Bozm n’a pas précisé quelle était la source du gaz toxique qui a tué les deux hommes.

Selon des informations non confirmées, l’armée égyptienne, dans le cadre de ses efforts pour réprimer les tunnels transfrontaliers entre Gaza et le Sinaï, a injecté du gaz dans le tunnel.

En février 2017, le Hamas a accusé l’Egypte d’avoir injecté du gaz toxique dans un tunnel récemment détruit, tuant un groupe de trois gazaouis qui tentaient de réparer le tunnel.

L’Egypte a détruit des dizaines de tunnels menant de Gaza au Sinaï, inondant ces tunnels ou les démolissant à l’explosif.

2 commentaires
Gazer des humains même terroristes
!!! Les juifs ne pourraient pas le faire
Les arabes Oui
Envoyé par Jcl - le Lundi 11 Février 2019 à 11:45
Je suis écoeuré par tous ces gens qui se sentent obligés de parler l'arabe dès qu'ils parlent d'eux. Est-ce qu'ils parlent l'espagnol quand ils parlent des Espagnols ou l'italien quand ils parlent des Italiens etc. etc. iLS NE DISENT PAS NAPOLI ILS DISENT NAPLES. C'est carrément de la dhimmitude. Les habitants de GAZA, sont des Gazéens, comme les habitants de Médéa, sont des Médéens et la habitants de Blida sont des Blidéens.
Envoyé par Marcel_042 - le Lundi 11 Février 2019 à 18:19
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 34 minutes