English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Menace sans précédent de Netanyahu : “Si l’Iran tentait d’attaquer Israël cela serait le dernier anniversaire de la Révolution Islamique”

Menace sans précédent de Netanyahu : “Si l’Iran tentait d’attaquer Israël cela serait le dernier anniversaire de la Révolution Islamique” - © Le Monde Juif

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a lancé lundi une mise en garde sans précédent à l’Iran contre toute tentative d’attaque visant à “détruire Tel-Aviv ou Haïfa”.

“Je n’ignore pas les menaces du régime iranien, mais je ne suis pas intimidé par elles. Si ce régime commet la terrible erreur de tenter de détruire Tel-Aviv ou Haïfa, il n’y parviendra pas”, a affirmé M. Netanyahu dans un communiqué de son bureau, et dans une vidéo.

Selon M. Netanyahu, si l’Iran tentait d’attaquer Israël, “cela serait le dernier anniversaire de la Révolution. Ils (les Iraniens) devraient en tenir compte”, a prévenu le Premier ministre.

3 commentaires
en arrivé aux mains serait terrible de conséquences néfastes :

l ' iran aime jouer avec le feu :

elle risque de se bruler les doigts…..et le bras !

attention !
Envoyé par Jacques_079 - le Mardi 12 Février 2019 à 08:30
Détruire Tel Aviv ??? Mais ça compromet l'Iran même .
Envoyé par Mireille_004 - le Mardi 12 Février 2019 à 09:14
Rester en Syrie n'est pas vital pour l'Iran, puisqu'il ne s'agit pas du sol iranien...mais le régime islamique en Iran, peut considérer que c'est vital pour lui. Tout le problème est là !
Envoyé par Laurent_064 - le Jeudi 14 Février 2019 à 14:08
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 49 minutes